
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV)
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
? Faire du client le point central de l'ADV
? Encourager ses équipes et les individus qui les composent
? Employer les outils de suivi
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Jour 1
Matin
Déterminer la place de l'administration des ventes dans une entreprise
? Administration des ventes et service client
? Place l'assistant des ventes au cœur de l'entreprise
? Préciser son rôle et son champ d'action
Diriger la gestion d'une ADV
? Appréhender différentes approches de gestion
? Savoir s'ajuster à ses équipes
? Avoir une bonne connaissance des points forts et des points faibles de ses équipes
? Mettre en œuvre la stratégie d'entreprise à travers des objectifs précis
Après-midi
Employer les instruments de gestion
? Méthodes d'encouragement des équipes
? Organiser des réunions en mettant le client au centre
? Activer ses employés pour des ventes occasionnelles
Jour 2
Matin
Évaluer l'efficacité de votre personnel
? Quantifier les délais et flux
? Élaborer un tableau de bord pour assurer un suivi de l'activité
? Gérer les tensions entre les membres de l'équipe, savoir rappeler les consignes
Améliorer l'administration des ventes
? Identifier et mettre en avant les compétences
? Placer les personnes à des postes adéquats
? Soutenir et offrir de la formation à son personnel
? Faire du client le point central du processus et des communications
Après-Midi
Mettre en avant le travail des collaborateurs
? Optimiser son temps
? Nécessité d'être réactif
? Les principes d'une réunion stimulante
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

Relation patient à distance : Prévoir les flux de contacts heure par heure

Les formations les plus recherchées
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires