
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante
- Comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale
- Définir votre propre plan d'actions commerciales
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Analyse du Marché et de l'Offre
- Méthodologies pour une analyse approfondie du marché, des clients cibles et de la concurrence.
- Évaluation de l'offre existante et identification des opportunités d'amélioration.
Compréhension de la Stratégie Marketing
- Principes fondamentaux de la stratégie marketing : segmentation, ciblage, positionnement.
- Techniques pour décliner la stratégie marketing en objectifs commerciaux tangibles.
Définition du Plan d'Actions Commerciales
- Étapes pour la création d'un plan d'actions commerciales aligné sur la stratégie marketing.
- Définition des objectifs commerciaux, sélection des canaux de vente, allocation des ressources.
Mise en Œuvre et Suivi du Plan d'Actions
- Conseils pour la mise en œuvre efficace du plan d'actions commerciales.
- Méthodes pour le suivi des performances, l'ajustement des stratégies et l'amélioration continue.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Responsable Commercial
À DISTANCE

Audencia Executive Education
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Stratégie marketing et communication : mise en place des bons leviers au service de la performance commerciale
RENNES

Rennes School of Business
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Nantes
Rennes
Angers
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable marketing Argenteuil
Responsable marketing Asnières-sur-Seine
Responsable marketing Athis-Mons
Responsable marketing Aubervilliers
Responsable marketing Aulnay-sous-Bois
Responsable marketing Bagneux
Responsable marketing Bagnolet
Responsable marketing Bezons
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires