
Connaître le rôle et les missions d’un assistant commercial en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Interagir avec la clientèle
- Prendre en charge la gestion des ventes
- Résoudre les moments complexes ou délicats ainsi que les réclamations de la clientèle
- Rendre vivant la branche business
- Rendre la clientèle la plus fidèle possible
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction au métier d'assistant commercial
- Exploration du rôle et des principales missions.
- Discussion sur l'importance de l'assistant commercial au sein de la stratégie commerciale de l'entreprise.
Interagir efficacement avec la clientèle
- Apprentissage des techniques de communication verbale et non verbale.
- Méthodes pour gérer les attentes des clients et établir une relation de confiance.
Gestion des ventes et suivi client
- Processus de commande et suivi des ventes.
- Utilisation des outils CRM pour optimiser le suivi client.
Gestion des situations délicates et des réclamations
- Stratégies pour résoudre les problèmes et gérer les réclamations efficacement.
- Exercices pratiques sur la gestion des situations délicates.
Dynamiser la branche business et fidélisation de la clientèle
- Techniques pour rendre la branche business dynamique et attrayante.
- Stratégies pour fidéliser la clientèle.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser

Formation VTC Chauffeur en distanciel et présentiel : Préparation à...
NICE, PARIS 14E, MARSEILLE 8E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Avis du centre
Témoignages

Chef de projet : Gestion de projet avec PMP (2 certifications incluses)
LYON, GRENOBLE, RENNES ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre

DATA ANALYST | Titre RNCP niveau 7 Bac +5 | co-certifiée école MINES...
À DISTANCE
Avis du centre
Témoignages