
Booster l'expérience client avec le digital en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Identifier à partir d'une méthodologie éprouvée des pistes de progrès, apportées par des pratiques digitales, pour son expérience client
- Intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client
- Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d'amélioration de l'expérience client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à l'Expérience Client Digitale
- Importance et impact de l'expérience client dans le contexte digital actuel.
- Présentation des tendances et innovations digitales influençant l'expérience client.
Méthodologie pour Identifier des Pistes de Progrès
- Utilisation de méthodologies éprouvées pour analyser l'expérience client actuelle.
- Identification et évaluation des opportunités d'amélioration grâce au digital.
Intégration des Pratiques Digitales
- Aperçu des meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client (personnalisation, omnicanalité, utilisation de la data, IA, etc.).
- Exemples concrets d'intégration réussie de ces pratiques dans différents secteurs.
Mise en Place et Gestion d'une Démarche d'Amélioration
- Étapes clés pour développer et implémenter un plan d'action visant à améliorer l'expérience client.
- Conseils pour manager et piloter les initiatives digitales dans le temps, incluant le suivi des performances et l'adaptation aux feedbacks clients.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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