
Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
2jours soit 14heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre l'importance et les applications de l'IA dans le service client
- Savoir créer et personnaliser un chatbot pour améliorer le service client
- Connaître d'autres outils d'IA pouvant être utilisés pour améliorer le service client.
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin : Introduction à l'IA dans le service client
- Comprendre l'intelligence artificielle (IA)
- Définition et concepts clés de l'IA
- Applications de l'IA dans le monde des affaires
- L'IA dans le service client
- Pourquoi utiliser l'IA dans le service client
- Exemples concrets d'utilisation de l'IA dans le service client
Après-midi : Introduction aux chatbots
- Comprendre les chatbots
- Qu'est-ce qu'un chatbot et comment ça fonctionne
- Avantages des chatbots pour le service client
- Création d'un chatbot simple
- Plateformes de création de chatbots
- Création d'un chatbot basique pour répondre aux questions fréquentes
JOUR 2
Matin : Approfondissement des chatbots
- Personnalisation et amélioration des chatbots
- Comprendre l'apprentissage automatique pour améliorer les réponses du chatbot
- Personnalisation du chatbot en fonction des besoins de l'entreprise et des clients
- Intégration du chatbot dans les canaux de service client
- Intégration du chatbot sur le site web, les réseaux sociaux, etc.
- Gestion des transitions entre le chatbot et le service client humain
Après-midi : Autres outils d'IA pour le service client
- Présentation d'autres outils d'IA pour le service client
- Outils d'analyse prédictive pour anticiper les besoins des clients
- Systèmes de recommandation basés sur l'IA pour améliorer les ventes croisées et incitatives
- Mise en œuvre de l'IA dans votre service client
- Planification de la mise en œuvre de l'IA
- Mesure du succès et ajustement de la stratégie
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes