Titre professionnel negociateur technico-commercial - Charge de Marketing Sportif

Sport Léman

Non finançable CPF
Tout public
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Salarié en poste
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Niveau BAC + 2
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 74 - Ballaison
  • 74 - Epagny Metz-Tessy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en oeuvre :

  • Assurer une veille commerciale

  • Concevoir et organiser un plan d'actions commerciales

  • Prospecter un secteur défini

  • Analyser ses performances, élaborer et mettre en oeuvre des actions correctives

  • Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client

Représenter l'entreprise et valoriser son image :


  • Concevoir une proposition technique et commerciale

  • Négocier une solution technique et commerciale

  • Réaliser le bilan, ajuster son activité commerciale et rendre compte

  • Optimiser la gestion de la relation client

Participer à l'évolution de l'offre du club par la mise en place d'actions opérationnelles :


  • Proposer des axes d'amélioration de la politique commerciale et marketing du club dans sa dimension produit, prix, distribution, communication

  • Concevoir, organiser et manager des actions événementielles de types soirées de match, soirées de partenaires, évènements extra sportifs
Comprendre les enjeux administratifs, financiers et humains d'une association.
Programme
Non renseigné

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