Titre professionnel employe commercial
FORM'INTUITIVE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
- Approvisionner l'unité marchande
- Assurer la présentation marchande des produits
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
- Traiter les commandes de produits de clients
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueillir, renseigner et servir les clients
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Programme
CCP 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'Unité Marchande dans un environnement omnicanal Connaissances produits Prendre en charge des marchandises Remplir le rayon en respectant les règles d'implantation et les consignes d'hygiène et de sécurité Participer au suivi des stocks et contribuer à la validation des commandes Traiter les commandes des produits de clients
CCP 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente Mettre en valeur les produits pour développer les ventes et améliorer l'expérience d'achat Enregistrer les marchandises vendues et encaisser Superviser les caisses libre-service
En complément du programme de formation : Accompagnement et préparation à la certification : Aide à l'écriture du dossier professionnel La gestion du stress
CCP 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente Mettre en valeur les produits pour développer les ventes et améliorer l'expérience d'achat Enregistrer les marchandises vendues et encaisser Superviser les caisses libre-service
En complément du programme de formation : Accompagnement et préparation à la certification : Aide à l'écriture du dossier professionnel La gestion du stress
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Conseiller de vente
Acheteur
Acheteur industriel
Assistant achat
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de magasin Fontenay-le-Comte
Responsable rayon Tarbes
Responsable rayon Allier
Responsable de magasin Grenoble
Vendeur Saint-Nazaire
Vendeur Allier