Titre professionnel employe commercial
FORM'INTUITIVE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
- Approvisionner l'unité marchande
- Assurer la présentation marchande des produits
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
- Traiter les commandes de produits de clients
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueillir, renseigner et servir les clients
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Programme
CCP 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'Unité Marchande dans un environnement omnicanal Connaissances produits Prendre en charge des marchandises Remplir le rayon en respectant les règles d'implantation et les consignes d'hygiène et de sécurité Participer au suivi des stocks et contribuer à la validation des commandes Traiter les commandes des produits de clients
CCP 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente Mettre en valeur les produits pour développer les ventes et améliorer l'expérience d'achat Enregistrer les marchandises vendues et encaisser Superviser les caisses libre-service
En complément du programme de formation : Accompagnement et préparation à la certification : Aide à l'écriture du dossier professionnel La gestion du stress
CCP 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente Mettre en valeur les produits pour développer les ventes et améliorer l'expérience d'achat Enregistrer les marchandises vendues et encaisser Superviser les caisses libre-service
En complément du programme de formation : Accompagnement et préparation à la certification : Aide à l'écriture du dossier professionnel La gestion du stress
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Recevoir, traiter et suivre des commandes
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Merchandising : optimiser la présentation des produits
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller de vente
Acheteur
Acheteur industriel
Assistant achat
Vente
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Responsable de magasin Schiltigheim
Vendeur Aix-les-Bains
Responsable rayon Bar-le-Duc
Responsable rayon Châlons-en-Champagne
Vendeur Albertville
Responsable de magasin Strasbourg
Responsable de magasin Allier
Vendeur Annecy
Responsable rayon Charleville
Responsable rayon Chaumont