Titre professionnel employe commercial
Platinium Academy
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
- Approvisionner l'unité marchande
- Assurer la présentation marchande des produits
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
- Traiter les commandes de produits de clients
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueillir, renseigner et servir les clients
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Programme
Bloc de Compétences 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Bloc de Compétences 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Préparation à l'épreuve (42 h compris dans les blocs de compétences)
- Approvisionner l'unité marchande
- Assurer la présentation marchande des produits
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
- Traiter les commandes de produits de clients
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Bloc de Compétences 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueillir, renseigner et servir les clients
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libreservice
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Préparation à l'épreuve (42 h compris dans les blocs de compétences)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Merchandising : optimiser la présentation des produits
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Recevoir, traiter et suivre des commandes
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Responsable de magasin
Responsable de magasin CPF
Responsable de magasin en Ligne
Vendeur
Responsable rayon
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Crm
Responsable rayon Aix-les-Bains
Responsable de magasin Aix-les-Bains
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Aix-les-Bains
Responsable de magasin Albertville
Responsable rayon Albertville
Responsable rayon Annecy
Responsable de magasin Annecy
Vendeur Albertville
Vendeur Annecy