Titre professionnel employe commercial
CFPPA de Rethel
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients.
Il/les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation.
Il/les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation.
Programme
Période d'intégration :
- Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation.
Module 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal :
- Approvisionnement de l'unité marchande.
- Présentation marchande des produits.
- Contribution à la gestion et optimisation des stocks.
- Traitement des commandes de produits de clients.
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente.
- Tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service.
- Contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines).
- Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation.
Module 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal :
- Approvisionnement de l'unité marchande.
- Présentation marchande des produits.
- Contribution à la gestion et optimisation des stocks.
- Traitement des commandes de produits de clients.
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
- Accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente.
- Tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service.
- Contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller de vente
Acheteur
Assistant achat
Vente
Acheteur industriel
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Grenoble
Responsable de magasin Grenoble
Responsable rayon Grenoble
Responsable rayon Saint-Étienne
Responsable de magasin Saint-Étienne
Vendeur Saint-Étienne
Vendeur Annecy