Teleprospecteur
Alméa Formations Interpro 51
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les opérateurs seront aptes à gérer les relations avec les clients et les prospects en fonction du plan marketing existant. Ils devront maîtriser les compétences suivantes :
- Maîtrise de la démarche commerciale à distance et des techniques de vente.
- Gestion des conflits et du stress.
- Utilisation des outils et des techniques de gestion de la relation client.
Programme
Module 0 : Remise à niveau
- Savoir-être professionnel.
- RAN Français.
- RAN Mathématiques.
- RAN Informatique.
Module 1 : Les fondamentaux du métier de téléprospecteur
- Comprendre le rôle et les attentes d'un téléprospecteur.
- Maîtriser les bases de la communication professionnelle par téléphone.
- Apprendre à gérer efficacement les objections et le stress.
- S'approprier les scripts de l'entreprise et les adapter en fonction des profils clients.
Module 2 : Développement des savoir-être professionnels
- Renforcer la confiance en soi et l'aisance relationnelle.
- Développer une attitude professionnelle et proactive face aux clients.
- Gérer le stress et les émotions dans un contexte téléphonique.
- Intégrer les techniques de persuasion et de fidélisation des clients.
- Savoir-être professionnel.
- RAN Français.
- RAN Mathématiques.
- RAN Informatique.
Module 1 : Les fondamentaux du métier de téléprospecteur
- Comprendre le rôle et les attentes d'un téléprospecteur.
- Maîtriser les bases de la communication professionnelle par téléphone.
- Apprendre à gérer efficacement les objections et le stress.
- S'approprier les scripts de l'entreprise et les adapter en fonction des profils clients.
Module 2 : Développement des savoir-être professionnels
- Renforcer la confiance en soi et l'aisance relationnelle.
- Développer une attitude professionnelle et proactive face aux clients.
- Gérer le stress et les émotions dans un contexte téléphonique.
- Intégrer les techniques de persuasion et de fidélisation des clients.
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