Techniques de vente

Purple Campus Occitanie

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 09 - Saint-Paul-de-Jarrat
  • 11 - Carcassonne
  • 11 - Narbonne
  • 30 - Marguerittes
  • 34 - Montpellier
  • 34 - Béziers
  • 46 - Cahors
  • 48 - Mende
  • 65 - Tarbes
  • 66 - Perpignan
  • 81 - Albi
  • 81 - Castres
  • 81 - Mazamet
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Maîtriser les techniques de vente - Boostez vos ventes avec assurance. Apprenez à répondre aux besoins des clients, à les satisfaire pleinement et à les fidéliser. Devenez un expert en maîtrisant les techniques de vente de base pour maximiser votre succès commercial.
Programme
Chez Purple Campus, nous valorisons la diversité et l'inclusion, et nous nous
engageons à fournir des formations accessibles à tous, quel que soit votre
âge ou votre situation. Explorez notre programme aujourd'hui et découvrez
comment nous pouvons vous aider à construire l'avenir que vous méritez.



Maitriser les 3 dimensions de la fonction commerciale
  • La dimension affective, la dimension professionnelle, la dimension
    commerciale
Préparer ses ventes

  • Déterminer ses objectifs de la vente, optimiser ses objectifs, anticiper les
    objections et les contraintes
Réussir la prise de contact

  • Créer un climat favorable et ouvrir le dialogue avec le client, maitriser les
    notions de synchronisation, d'empathie et d'écoute active
Découvrir les attentes du client

  • Appréhender les techniques de questionnement et de reformulation, le
    S.O.N.C.A.S, Le S.P.I.S, développer son écoute active et son empathie
Argumenter avec conviction

  • Construire un plan d'argumentation structuré, élaborer un argumentaire
    propre à son activité, développer des arguments percutants
Traiter les objections

  • Être stratège dans son traitement des objections (méthode A.I.C.V.R), traiter
    toutes les objections, anticiper dès la découverte les objections prix
Conclure pour vendre

  • Lever les derniers freins, emporter la décision, repérer les signaux d'achat
    directs et indirects, déclencher la prise de décision du client
Prendre congé et fidéliser

  • Consolider sa visite pour fidéliser : préparer et amorcer la prochaine vente,

  • Quitter adroitement le client, analyse des pratiques et débriefing

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