Strategie commerciale
FORMAPACK
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement ; Élaborer une stratégie marketing, commerciale et digitale en établissant un diagnostic des forces et faiblesses de ses produits et services afin de recommander et définir de grandes orientations à 3 et 5 ans et les objectifs à atteindre ; Définir le modèle économique d'une affaire et manager son déploiement en identifiant ses principales caractéristiques afin d'en assurer la mise en œuvre conforme aux objectifs; Piloter le budget en évaluant les investissements nécessaires, les étapes de travail, les modalités de suivi et d'ajustement des dépenses dans le respect des objectifs prévisionnels financiers et des résultats escomptés ; Manager ses équipes commerciales et marketing en définissant avec elles les objectifs à atteindre, les moyens à leur disposition, en suivant leur activité et leurs résultats et en favorisant leur implication et le développement de leurs compétences
Programme
Organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement ; Élaborer une stratégie marketing, commerciale et digitale en établissant un diagnostic des forces et faiblesses de ses produits et services afin de recommander et définir de grandes orientations à 3 et 5 ans et les objectifs à atteindre ; Définir le modèle économique d'une affaire et manager son déploiement en identifiant ses principales caractéristiques afin d'en assurer la mise en œuvre conforme aux objectifs; Piloter le budget en évaluant les investissements nécessaires, les étapes de travail, les modalités de suivi et d'ajustement des dépenses dans le respect des objectifs prévisionnels financiers et des résultats escomptés ; Manager ses équipes commerciales et marketing en définissant avec elles les objectifs à atteindre, les moyens à leur disposition, en suivant leur activité et leurs résultats et en favorisant leur implication et le développement de leurs compétences
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Elaborer sa stratégie commerciale
LES ANGLES
Non finançable CPF
2352 €
En centre
Entreprise
Empreinte Collective formation
Bachelor Business Management
À DISTANCE
Finançable CPF
5190 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Executive certificate Manager et piloter une équipe commerciale
SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Finançable CPF
3780 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Développer son chiffre d'affaires en remportant des marchés publics - formule standard
À DISTANCE
Non finançable CPF
1800 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
ACONIA.FR
Emailing et CRM intelligent – HubSpot, Odoo, Pipedrive et Airtable
À DISTANCE
Finançable CPF
4320 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Académie digitale européenne
Management
À DISTANCE
Finançable CPF
2499 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
26 ACADEMY
Les formations les plus recherchées
Bayonne
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerciale
Commerciale CPF
Commerciale en Ligne
Responsable business unit
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Commerciale Aix-les-Bains
Responsable business unit Aix-les-Bains
Responsable business unit Albertville
Commerciale Albertville
Commerciale Annecy
Responsable business unit Annecy
Responsable business unit Annemasse
Commerciale Annemasse
Commerciale Aurillac
Responsable business unit Aurillac