Se former au webmarketing pour la creation de gites ou de chambres d-hotes
GUEST ET STRATEGY
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
A l'issue de ma formation, je serai capable de :
1/ Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie webmarketing, avant la création de mon gîte/chambres d'hôtes
2/ Définir une stratégie webmarketing adaptée à mon projet d'hébergement touristique
3/ D'utiliser les outils web afin d'anticiper la commercialisation de mon futur gîte/chambres d'hôte
1/ Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie webmarketing, avant la création de mon gîte/chambres d'hôtes
2/ Définir une stratégie webmarketing adaptée à mon projet d'hébergement touristique
3/ D'utiliser les outils web afin d'anticiper la commercialisation de mon futur gîte/chambres d'hôte
Programme
Ce parcours de formation en ligne en autonomie vous permettra de :
- Comprendre ce qu'est la stratégie webmarketing et les enjeux associés
- Définir une stratégie adaptée à votre hébergement touristique
- Choisir des plateformes pertinentes pour commercialiser votre offre
- Évaluer l'attractivité et la qualité du référencement naturel de votre site web
- Optimiser votre référencement naturel
- Utiliser les réseaux sociaux pour booster votre visibilité
- Savoir gérer votre e-réputation
- Connaître les différents labels et leur importance
En étudiant les 13 modules, vous apprendrez à vous démarquer à travers une stratégie webmarketing réussie, tout en révisant les points de faisabilité de votre projet (cohérence et équilibre), et surtout à connaître tous les rouages des différents outils de commercialisation proposés par le web (site internet, réseaux sociaux, OTA, avis & e-reputation, Metasearch, newsletter, IA, etc).
Vous parcourrez un grand nombre de vidéos, des trames ou modèles, des ressources, des quiz de connaissances, qui vous permettront de valider votre formation.
- Comprendre ce qu'est la stratégie webmarketing et les enjeux associés
- Définir une stratégie adaptée à votre hébergement touristique
- Choisir des plateformes pertinentes pour commercialiser votre offre
- Évaluer l'attractivité et la qualité du référencement naturel de votre site web
- Optimiser votre référencement naturel
- Utiliser les réseaux sociaux pour booster votre visibilité
- Savoir gérer votre e-réputation
- Connaître les différents labels et leur importance
En étudiant les 13 modules, vous apprendrez à vous démarquer à travers une stratégie webmarketing réussie, tout en révisant les points de faisabilité de votre projet (cohérence et équilibre), et surtout à connaître tous les rouages des différents outils de commercialisation proposés par le web (site internet, réseaux sociaux, OTA, avis & e-reputation, Metasearch, newsletter, IA, etc).
Vous parcourrez un grand nombre de vidéos, des trames ou modèles, des ressources, des quiz de connaissances, qui vous permettront de valider votre formation.
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