Se former au webmarketing pour la creation de gites ou de chambres d-hotes

GUEST ET STRATEGY

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
A l'issue de ma formation, je serai capable de :
1/ Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie webmarketing, avant la création de mon gîte/chambres d'hôtes
2/ Définir une stratégie webmarketing adaptée à mon projet d'hébergement touristique
3/ D'utiliser les outils web afin d'anticiper la commercialisation de mon futur gîte/chambres d'hôte
Programme
Ce parcours de formation en ligne en autonomie vous permettra de :
- Comprendre ce qu'est la stratégie webmarketing et les enjeux associés
- Définir une stratégie adaptée à votre hébergement touristique
- Choisir des plateformes pertinentes pour commercialiser votre offre
- Évaluer l'attractivité et la qualité du référencement naturel de votre site web
- Optimiser votre référencement naturel
- Utiliser les réseaux sociaux pour booster votre visibilité
- Savoir gérer votre e-réputation
- Connaître les différents labels et leur importance
En étudiant les 13 modules, vous apprendrez à vous démarquer à travers une stratégie webmarketing réussie, tout en révisant les points de faisabilité de votre projet (cohérence et équilibre), et surtout à connaître tous les rouages des différents outils de commercialisation proposés par le web (site internet, réseaux sociaux, OTA, avis & e-reputation, Metasearch, newsletter, IA, etc).
Vous parcourrez un grand nombre de vidéos, des trames ou modèles, des ressources, des quiz de connaissances, qui vous permettront de valider votre formation.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance

LYON 7E, PARIS 12E
Centre de formation emlyon business school
emlyon business school
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Data Analyst - Bac +5 en alternance

BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Centre de formation LiveMentor
Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité

Centre de formation Educademy
Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Bootcamp Media Buying : Google Ads, Facebook Ads, GA4, Tag Manager, Looker Studio

Centre de formation Ades Bootcamp
Ades Bootcamp
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page