Se differencier pour mieux vendre
CMA 92
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Découvrir et maîtriser les différentes phases d'accueil et de la vente.
Lever les a priori négatifs liés à la vente.
Démontrer la nécessité de vendre et le plaisir que l'on procure à son client.
Préparation en amont de la vente, définition des niveaux d'objectifs, réussir le premier contact, la force de l'écoute, formulation des propositions adaptées et convaincantes.
Lever les a priori négatifs liés à la vente.
Démontrer la nécessité de vendre et le plaisir que l'on procure à son client.
Préparation en amont de la vente, définition des niveaux d'objectifs, réussir le premier contact, la force de l'écoute, formulation des propositions adaptées et convaincantes.
Programme
Préparer et organiser sa prospection
Connaître le marché sur lequel évolue son entreprise
Hiérarchiser ses cibles
Segmenter son portefeuille clients
Choisir ses moyens de prospection :
Approche directe
Approche indirecte
Réseaux sociaux
Décrocher des rendez-vous, réussir les premiers entretiens et suivre sa prospection
Du phoning à la prise de rendez-vous (franchir les barrages, accrocher l'intérêt avec un pitch commercial maîtrisé)
Réussir ses entretiens en face à face (connaître, convaincre, conclure)
Mise en place d'un plan de prospection
Connaître le marché sur lequel évolue son entreprise
Hiérarchiser ses cibles
Segmenter son portefeuille clients
Choisir ses moyens de prospection :
Approche directe
Approche indirecte
Réseaux sociaux
Décrocher des rendez-vous, réussir les premiers entretiens et suivre sa prospection
Du phoning à la prise de rendez-vous (franchir les barrages, accrocher l'intérêt avec un pitch commercial maîtrisé)
Réussir ses entretiens en face à face (connaître, convaincre, conclure)
Mise en place d'un plan de prospection
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