Bâtir un argumentaire commercial percutant
Groupe Lexom
Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation
- Présenter ses produits et services dans un contexte opérationnel et commercial donné
- Préciser leurs avantages
- Positionner ses produits et services vis-à-vis de la concurrence
- Transformer une caractéristique produit en avantage client
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Jour 1 - Matin
1. Identifier les caractéristiques objectives d'un produit ou service
- Les mots qui caractérisent l'avantage
- L'utilisation du CAB et du CAP
2. Gérer le positionnement d'un produit ou un service sur le marché
- Différentiation
- Image
- Stratégie
Jour 1 - Après-midi
3. Différencier les besoins exprimés et les besoins cachés du client ou du prospect
- Se présenter, présenter son entreprise
- Créer un climat propice à l'entretien
Jour 2 - Matin
4. Préparer son argumentation
- Mettre en phase l'argumentation et les besoins découverts
- Spécificités et construction du "pitch" commercial
5. Traiter les objections
- Dédramatiser, identifier et traiter les objections
Jour 2 - Après-midi
6. Conclure son argumentaire
- Choisir le bon moment
- Justifier sa conclusion
7. Convaincre en confortant
- Prouver et sécuriser
Sessions garanties
dès le 1er Inscrit
Formations courtes
accessibles à tous
Formateurs pro.
Expert du domaine
À propos du centre Groupe Lexom
Le groupe Lexom est un organisme de formation spécialisé en droit, comptabilité, fiscalité et paie.
Notre offre en deux mots : Avec un catalogue de près de 500 formations, nous couvrons tous les domaines du droit, de la comptabilité, de la fiscalité et de la paie. En choisissant Lexom, vous vous assurez une formation de qualité avec des formateurs reconnus pour leur professionnalisme et leur pédagogie.
En quoi sommes-nous différents ?
Lexom, c'est une nouvelle approche de la formation qui nous permet de répondre à vos exigences partout en France (280 centres de formation). Proximité, réactivité, souplesse et qualité de service sont nos maitres mots.
C'est également l'innovation pédagogique par le développement de modules de formation à distance (e-learning, mix learning)
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BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (MCO) (ex BTS MUC)
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