Savoir donner un feedback Allier bienveillance et exigence dans ses evaluations negatives et positives

Nicomak

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Saint-Nazaire
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Prendre conscience de la puissance des feedback
  • Etre outillé pour mieux communiquer ses feedback
  • Changer ses automatismes pour mieux s'adapter à son interlocuteur
  • Progresser dans sa fixation d'objectifs managériaux
Programme
  1. COMPRENDRE LES ENJEUX DU FEEDBACK 
    • Utiliser le feedback pour « faire grandir » ses collaborateurs
    • Chercher l'engagement et la motivation intrinsèque
    • Différencier bienveillance, laxisme, négligence et autoritarisme dans sa communication
  2. UTILISER LA COMMUNICATION NON VIOLENTE POUR SES FEEDBACKS 
    • Développer une écoute active
    • Différencier les faits, des jugements et des émotions
    • Savoir fixer des objectifs SMARTS et des contrats gagnants-gagnants
  3. FLUIDIFIER SES FEEDBACKS 
    • S'exercer à donner des feedback positifs
    • Savoir recadrer les comportements en étant stricte sur les faits et doux avec la personne
    • Créer ses mécanismes de « feedback burger »

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