Responsable produit -product owner
ARDAN Centre-Val de Loire
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
développement et gestion de la roadmap produit
coordination des équipes internes
analyse du marché et veille concurrentielle
suivi des performances et satisfaction client
coordination des équipes internes
analyse du marché et veille concurrentielle
suivi des performances et satisfaction client
Programme
Elaborer la feuille de route des solutions logiciels des bornes de paiement, terminaux et applications CLOUD, APP mobile, en définissant les priorités de développement avec la direction, les fonctionnalités à intégrer, les améliorations à apporter en fonction des besoins du marché et des retours des utilisateurs.
Collaborer avec les équipes de conception, de fabrication, et les ingénieurs pour s'assurer que les bornes de paiement sont techniquement faisables et répondent aux exigences de qualité. Il travaille également avec les équipes marketing et commerciales pour garantir que le positionnement du produit est pertinent et en adéquation avec les attentes des clients.
Analyser constamment, le marché, identifier les tendances, les innovations technologiques et les actions des concurrents. Cela lui permet de proposer des évolutions pertinentes du produit ou de lancer de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins du marché.
Analyser les performances commerciales des bornes de paiement (ventes, marges, retours clients) et s'assurer que le produit répond aux attentes des utilisateurs finaux. Il gère également les retours d'expérience, les retours SAV, et peut être amené à travailler sur des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.
Collaborer avec les équipes de conception, de fabrication, et les ingénieurs pour s'assurer que les bornes de paiement sont techniquement faisables et répondent aux exigences de qualité. Il travaille également avec les équipes marketing et commerciales pour garantir que le positionnement du produit est pertinent et en adéquation avec les attentes des clients.
Analyser constamment, le marché, identifier les tendances, les innovations technologiques et les actions des concurrents. Cela lui permet de proposer des évolutions pertinentes du produit ou de lancer de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins du marché.
Analyser les performances commerciales des bornes de paiement (ventes, marges, retours clients) et s'assurer que le produit répond aux attentes des utilisateurs finaux. Il gère également les retours d'expérience, les retours SAV, et peut être amené à travailler sur des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Management CPF
Management en Ligne
Chef de produit
Chef de produit CPF
Chef de produit en Ligne
Manager une equipe
Management d equipe
Responsable business unit
Conduite de reunion
Agile
Kanban
Product owner
Scrum master
Leadership
Manager commercial
Chef de produit Clermont-Ferrand
Chef de produit Grenoble
Chef de produit Saint-Étienne
Chef de produit Annecy
Chef de produit Chambéry
Chef de produit Roanne
Chef de produit Aurillac
Chef de produit Le Pontet
Chef de produit Moirans
Chef de produit Annemasse