Responsable produit -product owner

ARDAN Centre-Val de Loire

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 37 - Descartes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
développement et gestion de la roadmap produit


coordination des équipes internes


analyse du marché et veille concurrentielle


suivi des performances et satisfaction client
Programme
Elaborer la feuille de route des solutions logiciels des bornes de paiement, terminaux et applications CLOUD, APP mobile, en définissant les priorités de développement avec la direction, les fonctionnalités à intégrer, les améliorations à apporter en fonction des besoins du marché et des retours des utilisateurs.


Collaborer avec les équipes de conception, de fabrication, et les ingénieurs pour s'assurer que les bornes de paiement sont techniquement faisables et répondent aux exigences de qualité. Il travaille également avec les équipes marketing et commerciales pour garantir que le positionnement du produit est pertinent et en adéquation avec les attentes des clients.


Analyser constamment, le marché, identifier les tendances, les innovations technologiques et les actions des concurrents. Cela lui permet de proposer des évolutions pertinentes du produit ou de lancer de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins du marché.


Analyser les performances commerciales des bornes de paiement (ventes, marges, retours clients) et s'assurer que le produit répond aux attentes des utilisateurs finaux. Il gère également les retours d'expérience, les retours SAV, et peut être amené à travailler sur des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page