Responsable du developpement
CMA Ile-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations.
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié.
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles.
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources.
- Devenir un spécialiste du développement commercial et de l'aspect commercial au sens large RSE, RH,...
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié.
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles.
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources.
- Devenir un spécialiste du développement commercial et de l'aspect commercial au sens large RSE, RH,...
Programme
- 1. Mettre en oeuvre une stratégie de développement.
- 2. Mettre en oeuvre une stratégie de marketing.
- 3. Piloter le développement en mode projet.
- 4. Manager durablement une équipe à proximité et à distance
- 5. Diffuser des produits/services.
- 2. Mettre en oeuvre une stratégie de marketing.
- 3. Piloter le développement en mode projet.
- 4. Manager durablement une équipe à proximité et à distance
- 5. Diffuser des produits/services.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Gérer la relation client au quotidien (ACN Atlas)
STRASBOURG, PARIS 15E, BORDEAUX ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
NANTES, TOULOUSE, MARSEILLE 1ER ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Conseiller commercial
Conseiller commercial CPF
Conseiller commercial en Ligne
Responsable developpement commercial
Ingenieur commercial
Responsable commercial
Merchandising
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Ingenieur commercial Clermont-Ferrand
Merchandising Bordeaux
Responsable commercial Nantes
Responsable developpement commercial Bordeaux
Responsable developpement commercial Libourne
Responsable commercial Angers
Merchandising Limoges
Ingenieur commercial Grenoble
Conseiller commercial Nantes