Responsable de Distribution Omnicanale BAC p3 - Titre CCI
CAMPUS DU LAC
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le Responsable de distribution omnicanale est garant des résultats d'un rayon, d'un univers, d'une boutique dont la taille peut varier en fonction des enseignes.
Il est amené à manager une équipe de taille variable, à développer des actions commerciales afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'enseigne et ce, en autonomie, en accord avec son N+1 et la stratégie commerciale de l'entreprise.
L'évolution de carrière peut être rapide notamment grâce à la mobilité interne.
Le poste de Responsable de distribution omnicanale peut être un tremplin vers les fonctions de chef de secteur, de directeur de magasin, d'acheteur, de chef de département, de chef de produit, puis vers des fonctions de direction de groupe.
Il est amené à manager une équipe de taille variable, à développer des actions commerciales afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'enseigne et ce, en autonomie, en accord avec son N+1 et la stratégie commerciale de l'entreprise.
L'évolution de carrière peut être rapide notamment grâce à la mobilité interne.
Le poste de Responsable de distribution omnicanale peut être un tremplin vers les fonctions de chef de secteur, de directeur de magasin, d'acheteur, de chef de département, de chef de produit, puis vers des fonctions de direction de groupe.
Programme
Le Responsable de la distribution omnicanale peut exercer tout ou partie des domaines d'activités suivants :
- Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal
- Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux
- Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
- Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal
- Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux
- Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
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