Responsable de communication
Sup de Com - ILERI
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
29562 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La vocation de notre programme est de former des futurs responsables de la communication opérationnelle, rodés aux méthodes de travail utilisées en agence ou dans les services de communication.
Formation en 3 ans, possibilité d'alternance dès la 2e année, possibilité de départ à l'international.
Formation en 3 ans, possibilité d'alternance dès la 2e année, possibilité de départ à l'international.
Programme
Dans un environnement économique complexe et globalisé, notre objectif est de former les communicants de demain.
Nos programmes permettent à nos apprenants·es de :
| Développer leurs facultés d'adaptation face aux mutations quotidiennes
| Acquérir des capacités d'analyse critique, un esprit d'initiative et une autonomie
| Valoriser leurs expériences professionnelles à travers des stages en entreprise
| Privilégier leur adaptabilité et leur sens des responsabilités
| Être acteur de leur propre formation via le projet professionnel
Le projet pédagogique s'articule autour de quatre axes fondamentaux :
| La transformation des connaissances en compétences ;
| L'ouverture sur le monde des entreprises et des organisations ;
| La prise en compte de la dimension interculturelle ;
| Un projet personnel conduisant à une insertion professionnelle rapide.
Le parcours des trois années est organisé pour former des cadres en management, en marketing, en commerce, en négociation et en gestion.
Nos formations sont construites autour de la montée en compétences progressive, par l'acquisition de connaissances et la mise en pratique. Le “Learning By Doing” est au coeur de notre dispositif, comme un relais de transmission entre nos Intervenants professionnels, notre corps professoral qualifé et nos apprenants.
Les moyens pédagogiques mis en oeuvre permettent :
| Un équilibre entre les travaux individuels et les travaux collectifs
| Une cohérence entre les apports de connaissance et les savoir-faire
| Un juste compromis entre les différentes disciplines de communication
| Une ouverture d'esprit à la vie associative et aux projets humanitaires
| Une transmission d'un savoir-être et d'un savoir-devenir en entreprise
Nos programmes permettent à nos apprenants·es de :
| Développer leurs facultés d'adaptation face aux mutations quotidiennes
| Acquérir des capacités d'analyse critique, un esprit d'initiative et une autonomie
| Valoriser leurs expériences professionnelles à travers des stages en entreprise
| Privilégier leur adaptabilité et leur sens des responsabilités
| Être acteur de leur propre formation via le projet professionnel
Le projet pédagogique s'articule autour de quatre axes fondamentaux :
| La transformation des connaissances en compétences ;
| L'ouverture sur le monde des entreprises et des organisations ;
| La prise en compte de la dimension interculturelle ;
| Un projet personnel conduisant à une insertion professionnelle rapide.
Le parcours des trois années est organisé pour former des cadres en management, en marketing, en commerce, en négociation et en gestion.
Nos formations sont construites autour de la montée en compétences progressive, par l'acquisition de connaissances et la mise en pratique. Le “Learning By Doing” est au coeur de notre dispositif, comme un relais de transmission entre nos Intervenants professionnels, notre corps professoral qualifé et nos apprenants.
Les moyens pédagogiques mis en oeuvre permettent :
| Un équilibre entre les travaux individuels et les travaux collectifs
| Une cohérence entre les apports de connaissance et les savoir-faire
| Un juste compromis entre les différentes disciplines de communication
| Une ouverture d'esprit à la vie associative et aux projets humanitaires
| Une transmission d'un savoir-être et d'un savoir-devenir en entreprise
Ces formations peuvent vous intéresser
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing
ARRAS, NANTERRE, SAINT-DIZIER ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Optimiser ses relations professionnelles et mieux communiquer - Niveau 2
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
1000 €
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE
Finançable CPF
990 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Mastère - Stratégie événementielle - industries culturelles et créatives
ANGOULÊME, PARIS 16E, REIMS ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
Nous contacter
En alternance
Étudiant
European Communication School
Les formations les plus recherchées
Courbevoie
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Linkedin
Communication digitale
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise