Responsable de clientele banque finance assurance
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
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Objectifs
En complément d'une attention particulière à l'assimilation des notions de savoir-être en entreprise, la formation a pour objectif de former les conseillers commerciaux, les chargés de clientèle, les collaborateurs d'agence à la gestion courante des tâches en agence et aux techniques de développement de portefeuille client.
Compétences visées :
- La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la règlementation.
- L 'audit patrimonial et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale.
- L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance.
- L 'analyse financière et le bilan assurantiel de clients professionnels.
Compétences visées :
- La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la règlementation.
- L 'audit patrimonial et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale.
- L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance.
- L 'analyse financière et le bilan assurantiel de clients professionnels.
Programme
Techniques bancaires marché des particuliers.
Techniques bancaires marché des professionnels ou Techniques de l'assurance marché des professionnels.
Techniques de l'assurance.
Financement et fiscalité.
Savoir-être.
Législation et gestion des RH.
Anglais.
Réseaux sociaux.
Communication et Management.
Gestion financière et culture entrepreneuriale.
RSE.
Conduite de projet
Négociation commerciale.
Entretien commercial en et hors agence.
Techniques bancaires marché des professionnels ou Techniques de l'assurance marché des professionnels.
Techniques de l'assurance.
Financement et fiscalité.
Savoir-être.
Législation et gestion des RH.
Anglais.
Réseaux sociaux.
Communication et Management.
Gestion financière et culture entrepreneuriale.
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