Responsable communication
ESCAM BREST
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Analyser la position de l'entreprise sur son marché, définir une stratégie et un plan d'action commercial ; gérer la relation client.
Maîtriser les fondamentaux de la communication ; Etablir des recommandations stratégiques et opérationnelles au travers du plan de communication.
Maîtriser les fondamentaux des media et du hors media ; Faire des recommandations stratégiques et opérationnelles au travers un plan de communication 360 et à travers un plan media multicanal.Identifier et utiliser les différents logiciels indispensables dans le domaine de la communication (Adobe, Photoshop, Illustrator)
Suivre une stratégie éditoriale et l'appliquer à des supports de communication.
Intégrer toute la problématique de la gestion des ressources humaines par le droit du travail.
Adopter un comportement et acquérir des méthodes efficaces dans le cadre d'une négociation
Conceptualiser, créer et gérer un événement
Être capable d'exercer son métier en anglais
Être capable d'exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif, utiliser des techniques de management.
Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier.
Dans un contexte où les enjeux du développement durable sont majeurs, contribuer à l'imbrication et à l'intégration de la RSE dans les stratégies, les services et les fonctions des entreprises en concertation avec les parties prenantes.
Rédaction et soutenance d'un mémoire professionnel en considérant les enjeux sociaux et environnementaux du projet.
Assurer toutes les phases de la négociation grâce à la maitrise des techniques et la mise en place d'outils adaptés.
Être capable d'utiliser les outils du webmarketing dans le cadre d'une stratégie digitale.
Maîtriser les fondamentaux de la communication ; Etablir des recommandations stratégiques et opérationnelles au travers du plan de communication.
Maîtriser les fondamentaux des media et du hors media ; Faire des recommandations stratégiques et opérationnelles au travers un plan de communication 360 et à travers un plan media multicanal.Identifier et utiliser les différents logiciels indispensables dans le domaine de la communication (Adobe, Photoshop, Illustrator)
Suivre une stratégie éditoriale et l'appliquer à des supports de communication.
Intégrer toute la problématique de la gestion des ressources humaines par le droit du travail.
Adopter un comportement et acquérir des méthodes efficaces dans le cadre d'une négociation
Conceptualiser, créer et gérer un événement
Être capable d'exercer son métier en anglais
Être capable d'exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif, utiliser des techniques de management.
Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier.
Dans un contexte où les enjeux du développement durable sont majeurs, contribuer à l'imbrication et à l'intégration de la RSE dans les stratégies, les services et les fonctions des entreprises en concertation avec les parties prenantes.
Rédaction et soutenance d'un mémoire professionnel en considérant les enjeux sociaux et environnementaux du projet.
Assurer toutes les phases de la négociation grâce à la maitrise des techniques et la mise en place d'outils adaptés.
Être capable d'utiliser les outils du webmarketing dans le cadre d'une stratégie digitale.
Programme
Marketing Opérationnel et stratégique
Communication opérationnelle et stratégique
Infographie
Stratégie informationnelle et rédactionnelle
Législation et Gestion des Ressources Humaines
Négociation achat
Communication et Management
Evènementiel
Anglais appliqué
Communication et Management
Gestion Financière et culture entrepreneuriale
RSE
Conduite de projet
Simulation Négociation achat
Marketing digital
Communication opérationnelle et stratégique
Infographie
Stratégie informationnelle et rédactionnelle
Législation et Gestion des Ressources Humaines
Négociation achat
Communication et Management
Evènementiel
Anglais appliqué
Communication et Management
Gestion Financière et culture entrepreneuriale
RSE
Conduite de projet
Simulation Négociation achat
Marketing digital
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Communication evenementielle
Wedding planner
Chef de projet evenementiel
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Chef de projet evenementiel Saint-Nazaire
Communication evenementielle Clermont-Ferrand
Directeur de la communication Paris
Wedding planner Paris
Wedding planner Clermont-Ferrand
Directeur de la communication Nanterre
Communication evenementielle Grenoble
Chef de projet evenementiel Saint-Denis
Charge de communication Évry-Courcouronnes