Process communication coaching
Kernac Consulting
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
L'objectif général de cette formation certifiante est d'utiliser l'inventaire de personnalité Process Com® dans des actions de coachings individuels et d'optimiser la communication du coach avec la personne coachée.
Les objectifs : Développer les compétences de la ou du coach, à accompagner la personne coachée, avec une meilleure
- connaissance et conscience d'elle-même
- compréhension de ses comportements sous stress et appropriation des outils pour les prévenir ou les gérer
- capacité à analyser les stratégies de communication pour faciliter l'atteinte de ses objectifs professionnels et personnels
- compétence à gérer ses relations de travail
La/le coach utilisera sa connaissance du modèle Process Com® pour adapter sa stratégie d'intervention auprès de la personne coachée. Elle/Il l'aidera à s'interroger sur son plan d'action en lien avec sa problématique et à atteindre ses objectifs
Les objectifs : Développer les compétences de la ou du coach, à accompagner la personne coachée, avec une meilleure
- connaissance et conscience d'elle-même
- compréhension de ses comportements sous stress et appropriation des outils pour les prévenir ou les gérer
- capacité à analyser les stratégies de communication pour faciliter l'atteinte de ses objectifs professionnels et personnels
- compétence à gérer ses relations de travail
La/le coach utilisera sa connaissance du modèle Process Com® pour adapter sa stratégie d'intervention auprès de la personne coachée. Elle/Il l'aidera à s'interroger sur son plan d'action en lien avec sa problématique et à atteindre ses objectifs
Programme
Process Communication est un modèle puissant de développement des compétences techniques et non techniques du coach.
- Comprendre les concepts de base de la Process Communication
- Developper une communication positive
- Gerer les situations de tension
- S'entrainer aux différentes stratégies de coaching individualisées
La connaissance des personnes est facilitée par l'étude de son inventaire de personnalité validé par 21 années d'utilisation en France auprès de plus de 90 000 personnes.
- Comprendre les concepts de base de la Process Communication
- Developper une communication positive
- Gerer les situations de tension
- S'entrainer aux différentes stratégies de coaching individualisées
La connaissance des personnes est facilitée par l'étude de son inventaire de personnalité validé par 21 années d'utilisation en France auprès de plus de 90 000 personnes.
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