Passeport pour le management de transition
IFMT
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
700 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Donner aux futurs managers de transition, les éléments leur permettant de comprendre les mécanismes du marché, des outils et méthodes pour se vendre ainsi que les avantages et les contraintes du métier, pour ainsi prendre une décision objective de se lancer dans ce métier.
Les principaux bénéfices de cette formation sont de :
- Être capable de définir son offre de service de façon appropriée
- Comprendre le cadre juridique pour choisir la solution adaptée à sa situation
- Apprécier la réalité du métier au travers de témoignages
- Pouvoir prendre une décision en connaissance de cause.
Les principaux bénéfices de cette formation sont de :
- Être capable de définir son offre de service de façon appropriée
- Comprendre le cadre juridique pour choisir la solution adaptée à sa situation
- Apprécier la réalité du métier au travers de témoignages
- Pouvoir prendre une décision en connaissance de cause.
Programme
Découvrir les fondamentaux du management de transition.
a) Le marché, ses acteurs, les cabinets, etc
b) Les typologies de demande client
c) La place et l'évolution du marché français, européen
d) L'organisation du métier et sa représentativité
Comment construire son offre et savoir la vendre Les prérequis.
e) Définir son offre (contenu, positionnement, proposition de valeur et prix
f) Savoir se vendre et vendre les bénéfices du management de transition
g) La présentation et les outils adaptés
h) Réussir sa prospection
Comment exercer.
i) Comprendre le contexte juridique, avantages, risques
j) Comment choisir son statut, portage versus structure propre
k) Comment facturer sa prestation ?
Comment éviter les pièges du métier.
l) Le Management de transition et les nouvelles formes de management
m) Le rythme : Mission / Intermission
n) Comment monter en compétence ?
a) Le marché, ses acteurs, les cabinets, etc
b) Les typologies de demande client
c) La place et l'évolution du marché français, européen
d) L'organisation du métier et sa représentativité
Comment construire son offre et savoir la vendre Les prérequis.
e) Définir son offre (contenu, positionnement, proposition de valeur et prix
f) Savoir se vendre et vendre les bénéfices du management de transition
g) La présentation et les outils adaptés
h) Réussir sa prospection
Comment exercer.
i) Comprendre le contexte juridique, avantages, risques
j) Comment choisir son statut, portage versus structure propre
k) Comment facturer sa prestation ?
Comment éviter les pièges du métier.
l) Le Management de transition et les nouvelles formes de management
m) Le rythme : Mission / Intermission
n) Comment monter en compétence ?
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