Parcours Bachelor - Marketing -et- Communication
FORMATIVES - IGC BUSINESS SCHOOL - CPS/SUPVETO
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
La première année de formation est en initiale, le
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le Parcours BACHELOR en 3 ans de IGC Business School permet aux étudiants de se former sur le fonctionnement et les enjeux de l'entreprise. La première année de formation est en initiale, les deux années suivantes se suivent sur un rythme d'alternance.
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation.
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation.
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Programme
-
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit (distanciel)
À DISTANCE

Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Responsable Commercial
À DISTANCE

Audencia Executive Education
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Les formations les plus recherchées
Rennes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Technicien informatique
Technicien support informatique
Administrateur systeme
Consultant en informatique
Spark
Chef de projet marketing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Merchandising Agen
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Influenceur Alfortville
Influenceur Antony
Responsable marketing Antony
Responsable digital Antony
Merchandising Anglet