Optimiser sa politique de relation clientele et Sav 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
Straformation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif(s) :
de la formation Optimiser sa politique de relation clientèle et de SAV
de la formation Optimiser sa politique de relation clientèle et de SAV
- Évaluer sa relation clientèle et prendre des mesures correctives ;
- Améliorer l'image de l'entreprise à travers un service après-vente de qualité ;
- Maîtriser les outils SAV et RC afin de gagner en organisation et réactivité ;
- Sensibiliser et apporter les attitudes gagnantes de l'équipe SAV ;
- Désamorcer les conflits et réussir à satisfaire le client sans dépasser les limites.
Programme
Programme :
de la formation Optimiser sa politique de relation clientèle et de SAV
Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Rappel de l'importance de la satisfaction clientèle
Évaluation de son propre service client
Définir ses objectifs
Les outils RC et SAV
Former son équipe de relation clientèle et de SAV
de la formation Optimiser sa politique de relation clientèle et de SAV
Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Rappel de l'importance de la satisfaction clientèle
- La difficulté à trouver de nouveaux clients ;
- L'intérêt à fidéliser le client ;
- Rappeler les objectifs de l'entreprise.
Évaluation de son propre service client
- Prise en considération des remarques de l'équipe SAV ;
- Tester anonymement son service relation clientèle ;
- Dresser l'état des lieux et son mode de fonctionnement actuel ;
- Analyse des statistiques des avis clients ;
- Identifier les raisons de sa clientèle perdue ;
- Analyse du service client de la concurrence.
Définir ses objectifs
- Définir sa marge d'effort possible en termes de geste commercial en temps de négociation ;
- Identifier les signaux d'alertes apparents et cachés des clients insatisfaits ;
- Créer des offres spéciales pour clients perdus ;
- Créer des offres pour récompenser les clients fidèles.
Les outils RC et SAV
- Liste des outils existants facilitant la relation clientèle ;
- Le travail collaboratif ;
- Adéquation entre les objectifs et les outils informatiques de la société.
Former son équipe de relation clientèle et de SAV
- Sensibiliser toute son équipe de l'importance de la relation clientèle ;
- Former son équipe aux nouveaux objectifs et aux nouveaux outils ;
- Motiver et challenger son équipe avec des objectifs de résultat ;
- Les techniques de gestion des conflits ;
- Adopter une attitude rassurante pratiquer l'écoute active ;
- Analyse des résultats et mesures correctives.
Ces formations peuvent vous intéresser
Pré-graduate Conseiller relation client à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
2990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Business Developer (format Bootcamp)
PARIS 11E
Finançable CPF
4490 €
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Akimbo
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Coaching en négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Les formations les plus recherchées
Clermont-Ferrand
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Aix-les-Bains
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Ancenis-Saint-Géréon
Salesforce Ancenis-Saint-Géréon