Neoma Business School programme grande ecole -3eme annee apprentissage
Néoma BS - CFA Néoma
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
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Présentiel
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Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau > BAC + 5
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Objectifs
Le titulaire du diplôme visé est un/une manager capable de s'adapter à tout contexte international et de réaliser les activités suivantes :
- Gérer une business unit et la développer dans différents domaines d'activité.
- Gérer la complexité.
- Manager dans un milieu global et multisectoriel.
- Développer une vision créative et créer de la valeur dans les projets et processus.
- Gérer une business unit et la développer dans différents domaines d'activité.
- Gérer la complexité.
- Manager dans un milieu global et multisectoriel.
- Développer une vision créative et créer de la valeur dans les projets et processus.
Programme
Le titulaire du diplôme visé est capable de/d' :
- Analyser l'environnement global de l'entreprise et de l'activité.
- Analyser les informations et données utiles à la conduite de l'activité et à l'évaluation de ses performances.
- Identifier les risques et les opportunités liés à une situation donnée.
- Fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- Mettre en place les indicateurs de performance.
- Manager des projets complexes.
Planifier et organiser son activité :
- Recruter, encadrer, motiver et évaluer ses équipes.
- Adapter son comportement aux différentes cultures.
- Communiquer et rendre compte des résultats de son activité.
- Identifier et analyser ses valeurs professionnelles, ses centres d'intérêt, ses préférences, ses compétences, ses croyances, ses aptitudes pour faire ses propres choix.
- Choisir les outils de personal branding adaptés aux méthodes de recrutement.
- Analyser les spécificités des métiers et des secteurs visés, l'environnement économique et l'état du marché du travail afin de construire son projet professionnel personnel.
- Analyser l'environnement global de l'entreprise et de l'activité.
- Analyser les informations et données utiles à la conduite de l'activité et à l'évaluation de ses performances.
- Identifier les risques et les opportunités liés à une situation donnée.
- Fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- Mettre en place les indicateurs de performance.
- Manager des projets complexes.
Planifier et organiser son activité :
- Recruter, encadrer, motiver et évaluer ses équipes.
- Adapter son comportement aux différentes cultures.
- Communiquer et rendre compte des résultats de son activité.
- Identifier et analyser ses valeurs professionnelles, ses centres d'intérêt, ses préférences, ses compétences, ses croyances, ses aptitudes pour faire ses propres choix.
- Choisir les outils de personal branding adaptés aux méthodes de recrutement.
- Analyser les spécificités des métiers et des secteurs visés, l'environnement économique et l'état du marché du travail afin de construire son projet professionnel personnel.
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