Negociateur technico-commercial - devenir un commercial sedentaire expert
France Solidarité
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Former les participants à devenir des négociateurs technico-commerciaux experts, spécialisés dans le commerce sédentaire.
Fournir une compréhension approfondie des principes de la négociation technico-commerciale, y compris les techniques de vente et les compétences en communication.
Enseigner les compétences nécessaires pour gérer efficacement les transactions commerciales, la gestion des comptes clients et la génération de leads.
Familiariser les participants avec les meilleures pratiques en matière de gestion des relations clients et de suivi commercial.
Préparer les participants à exceller dans le domaine du commerce sédentaire, que ce soit dans la vente de produits techniques, de services, ou de solutions.
Fournir une compréhension approfondie des principes de la négociation technico-commerciale, y compris les techniques de vente et les compétences en communication.
Enseigner les compétences nécessaires pour gérer efficacement les transactions commerciales, la gestion des comptes clients et la génération de leads.
Familiariser les participants avec les meilleures pratiques en matière de gestion des relations clients et de suivi commercial.
Préparer les participants à exceller dans le domaine du commerce sédentaire, que ce soit dans la vente de produits techniques, de services, ou de solutions.
Programme
Module 1 : Fondements de la Négociation Technico-Commerciale
Principes de la négociation technico-commerciale
Rôle et compétences du négociateur commercial sédentaire
Module 2 : Techniques de Vente et de Communication
Techniques de vente consultative
Communication efficace et persuasion
Module 3 : Gestion des Comptes Clients
Acquisition de leads et génération de prospects
Suivi des comptes clients et gestion des besoins
Module 4 : Gestion des Transactions Commerciales
Processus de vente, de négociation et de conclusion
Gestion des objections et des situations difficiles
Module 5 : Excellence dans la Relation Client et le Suivi Commercial
Fidélisation des clients et gestion des relations
Utilisation des outils CRM (Gestion de la Relation Client)
Principes de la négociation technico-commerciale
Rôle et compétences du négociateur commercial sédentaire
Module 2 : Techniques de Vente et de Communication
Techniques de vente consultative
Communication efficace et persuasion
Module 3 : Gestion des Comptes Clients
Acquisition de leads et génération de prospects
Suivi des comptes clients et gestion des besoins
Module 4 : Gestion des Transactions Commerciales
Processus de vente, de négociation et de conclusion
Gestion des objections et des situations difficiles
Module 5 : Excellence dans la Relation Client et le Suivi Commercial
Fidélisation des clients et gestion des relations
Utilisation des outils CRM (Gestion de la Relation Client)
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