Mener une strategie commerciale a l-ere du digital
FORMAPACK
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.
Programme
Identifier les besoins d'une équipe commerciale.Choisir les moyens d'informations et de dialogue avec l'équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l'équipe commerciale.Le cycle d'adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.
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