MBA Marketing et Communication - Manager de la communication
ISEG
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'enjeu du second cycle d'études MBA en marketing et communication de l'ISEG est de vous accompagner, pendant 2 ans, dans la construction de votre identité professionnelle en cohérence avec les attentes des entreprises, des nouveaux métiers et votre personnalité.
Sept spécialisations sont proposées selon votre domaine de compétences et de votre premier choix professionnel :
- MANAGER DE LA COMMUNICATION (2 MBA) :
> MBA Communication & événementiel
> MBA Comnunication globale et stratégies d'influence
- MANAGER DE LA STRATEGIE MARKETING DIGITALE (5 MBA) :
> MBA Digital marketing / communication et médias sociaux
> MBA E-commerce, marketing digital et relation client
> MBA Marketing, brand management et innovation
> MBA Marketing et communication RSE
> MBA International marketing et commnication
Pour les étudiants non issus d'un parcours marketing/communication (LEA, Droit, Lettes…), une année de mise à niveau est proposée, c'est la 4e année « Booster ».
Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou en alternance.
A l'issue du cursus, les étudiants obtiennent un MBA Spécialisé de l'ISEG et le titre certifié par l'État, RNCP, niveau 7.
Sept spécialisations sont proposées selon votre domaine de compétences et de votre premier choix professionnel :
- MANAGER DE LA COMMUNICATION (2 MBA) :
> MBA Communication & événementiel
> MBA Comnunication globale et stratégies d'influence
- MANAGER DE LA STRATEGIE MARKETING DIGITALE (5 MBA) :
> MBA Digital marketing / communication et médias sociaux
> MBA E-commerce, marketing digital et relation client
> MBA Marketing, brand management et innovation
> MBA Marketing et communication RSE
> MBA International marketing et commnication
Pour les étudiants non issus d'un parcours marketing/communication (LEA, Droit, Lettes…), une année de mise à niveau est proposée, c'est la 4e année « Booster ».
Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou en alternance.
A l'issue du cursus, les étudiants obtiennent un MBA Spécialisé de l'ISEG et le titre certifié par l'État, RNCP, niveau 7.
Programme
4ème année :
Pour les étudiants issus d'un parcours marketing/communication, c'est l'année de la spécialisation. Outres les enseignements en tronc commun, des enseignements spécifiques sont proposés selon le MBA choisi. Cette formation peut être suivie en initiale ou en alternance.
Les objectifs visés :
Construire son parcours professionnel
Acquérir des compétences techniques et de savoir dans sa spécialité et développer sa culture générale
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage (formation initiale) ou une mission professionnelle (formation en alternance)
4ème année BOOSTER :
Pour les étudiants issus d'un parcours autre que marketing/communication (LEA, Lettres, Droit, Sciences Eco, STAPS…), cette année fondatrice est axée sur les incontournables du marketing, de la communication et du digital. Ce programme accéléré (de septembre à janvier) est uniquement dispensé en formation initiale.
Les objectifs visés :
Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de son stage d'immersion en entreprise et à la poursuite vers son MBA spécialisé
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage en entreprise de 6 mois
5ème année :
Ce parcours est alterné entre école et entreprise (hors MBA International Marketing & Communication).
Les objectifs visés :
Perfectionner ses compétences et ses connaissances
Développer son expertise métier
Intégrer le monde professionnel
Pour les étudiants issus d'un parcours marketing/communication, c'est l'année de la spécialisation. Outres les enseignements en tronc commun, des enseignements spécifiques sont proposés selon le MBA choisi. Cette formation peut être suivie en initiale ou en alternance.
Les objectifs visés :
Construire son parcours professionnel
Acquérir des compétences techniques et de savoir dans sa spécialité et développer sa culture générale
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage (formation initiale) ou une mission professionnelle (formation en alternance)
4ème année BOOSTER :
Pour les étudiants issus d'un parcours autre que marketing/communication (LEA, Lettres, Droit, Sciences Eco, STAPS…), cette année fondatrice est axée sur les incontournables du marketing, de la communication et du digital. Ce programme accéléré (de septembre à janvier) est uniquement dispensé en formation initiale.
Les objectifs visés :
Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de son stage d'immersion en entreprise et à la poursuite vers son MBA spécialisé
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage en entreprise de 6 mois
5ème année :
Ce parcours est alterné entre école et entreprise (hors MBA International Marketing & Communication).
Les objectifs visés :
Perfectionner ses compétences et ses connaissances
Développer son expertise métier
Intégrer le monde professionnel
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Avis du centre
Témoignages
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise