Mastere manager commercial et marketing -2eme annee
IFA Business School
Manager commercial et marketing - Mastère management marketing communication (2ème année)
Le manager commercial et marketing définit, anime et supervise une stratégie commerciale, marketing et communication online et offline en vue d'accroître les ventes de l'entreprise et d'augmenter le chiffre d'affaires.
Il travaille dans des entreprises en B to B, B to C qui ont vocation à vendre des produits ou des services.
Il définit un plan d'actions cross-canal réellement pertinent pour son activité, il sollicite et manage les bons interlocuteurs, tant salariés que distributeurs, revendeurs, agents commerciaux ou autres consultants spécialisés en digital.
- UE1 : Élaboration de la stratégie commerciale et marketing.
- UE2 : Mise en œuvre de la politique commerciale.
- UE3 : Management d'une équipe et d'un réseau commercial.
- UE4 : Mesure de la performance commerciale.
Programme de la 2ème année :
- UE2 : Mise en œuvre de la politique commerciale.
- UE3 : Management d'une équipe et d'un réseau commercial.
- UE4 : Mesure de la performance commerciale.
- UE5 : Projet professionnel.
Conférences et examens.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
E-commerce: Vivre de son activité en 3 mois
3000 €
Vente en ligne avec le Digital
1980 €
le métier de la vente automobile
Nous contacter
Global BBA
5290 €
Générer des leads B2B via le digital pour accélérer votre acquisition et votre prospection commerciale
1200 €
CAP Equipier Polyvalent du Commerce
2690 €