Master mention marketing- vente parcours marketing et ingenierie de la franchise et des entreprises en reseau
Université de Haute Alsace
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La spécialité management des réseaux de franchise du Master mention marketing, vente de l'Université de Haute Alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous forme de franchise.
Programme
Les diplômés (es) de ce Master exercent leurs compétences dans la conception, la conduite et l'évaluation d'une stratégie marketing et sa mise en œuvre.
Les compétences transversales attendues de ces diplômés (es) sont :
- Analyser une situation concurrentielle,
- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services,
- Elaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées,
- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings, ,) et manager l'équipe de vente,
- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie), la direction financière, les équipes techniques et de R&D, ,
- Développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement,
- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing).
Les compétences transversales attendues de ces diplômés (es) sont :
- Analyser une situation concurrentielle,
- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services,
- Elaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées,
- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings, ,) et manager l'équipe de vente,
- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie), la direction financière, les équipes techniques et de R&D, ,
- Développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement,
- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing).
Ces formations peuvent vous intéresser
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
À DISTANCE
Finançable CPF
1950 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Inéa Conseil
Manager d'Unité Marchande
QUIMPER, BREST
Finançable CPF
4981 €
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Recevoir, traiter et suivre des commandes
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Merchandising : optimiser la présentation des produits
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente
À DISTANCE
Finançable CPF
2097 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Espace Concours
Conseiller de Vente
QUIMPER, BREST
Finançable CPF
5639 €
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Les formations les plus recherchées
Colmar
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Responsable rayon
Responsable rayon CPF
Responsable rayon en Ligne
Vendeur
Responsable de magasin
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Responsable rayon Bar-le-Duc
Responsable de magasin Bar-le-Duc
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Bar-le-Duc
Responsable de magasin Châlons-en-Champagne
Responsable rayon Châlons-en-Champagne
Responsable rayon Charleville
Responsable de magasin Charleville
Vendeur Châlons-en-Champagne
Vendeur Charleville