Master mention marketing- vente parcours marketing et ingenierie de la franchise et des entreprises en reseau
Université de Haute Alsace
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
La spécialité management des réseaux de franchise du Master mention marketing, vente de l'Université de Haute Alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous forme de franchise.
Programme
Les diplômés (es) de ce Master exercent leurs compétences dans la conception, la conduite et l'évaluation d'une stratégie marketing et sa mise en œuvre.
Les compétences transversales attendues de ces diplômés (es) sont :
- Analyser une situation concurrentielle,
- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services,
- Elaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées,
- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings, ,) et manager l'équipe de vente,
- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie), la direction financière, les équipes techniques et de R&D, ,
- Développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement,
- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing).
Les compétences transversales attendues de ces diplômés (es) sont :
- Analyser une situation concurrentielle,
- Analyser la performance d'une gamme de produits et/ou services,
- Elaborer des recommandations marketing stratégiques et opérationnelles adaptées,
- Gérer l'administration des ventes (prévisions, reportings, ,) et manager l'équipe de vente,
- Gérer les interfaces avec la Direction Générale (stratégie), la direction financière, les équipes techniques et de R&D, ,
- Développer la capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, dans un cadre interculturel, et participer à la conduite du changement,
- Maîtriser la veille informationnelle du domaine (collecte, traitement, analyse et diffusion de l'information commerciale et marketing).
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