Master mention marketing- vente - parcours communication marketing -et- digitale
Formasup IDA
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Compétences transversales
Compétences transversales
- Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
- Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
- Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale
- Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines
- Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
- Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
- Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
- Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
- Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
- Gérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
- Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
- Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
- Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
- Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
- Elaborer une vision stratégique en Marketing-Vente
- Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-Vente
- Mesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en Marketing-Vente
- Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente
- Développer une culture managériale et organisationnelle
- Accompagner les comportements et postures au travail
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Conseiller de Vente
QUIMPER, BREST
Finançable CPF
5639 €
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Merchandising : optimiser la présentation des produits
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Formation merchandising en point de vente en 1 journée (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
1090 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
À DISTANCE
Finançable CPF
1950 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Inéa Conseil
Trouver des clients pour Entrepreneurs (CPF)
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes
ANTONNE-ET-TRIGONANT, ISTRES, AGDE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Saint-Étienne
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Nice
Formation Commerce CPF
Formation Commerce en ligne
Formation Responsable rayon CPF
Formation Responsable rayon en ligne
Formation Commerciale
Formation Responsable de magasin
Formation Conseiller commercial
Formation Charge de clientele
Formation Service client
Formation Salesforce
Formation Attache commercial
Formation Crm
Formation Relation client
Formation Technico commercial
Formation Commerciale Nantes
Formation Commerciale Toulouse
Formation Responsable de magasin Toulouse
Formation Commerciale Bordeaux
Formation Responsable de magasin Nantes
Formation Conseiller commercial Nantes
Formation Économie Toulouse
Formation Conseiller commercial Toulouse
Formation Responsable rayon Toulouse
Formation Commerciale Strasbourg