Master mention management strategique parcours management strategique et international -MSI - 1ere annee
Université Paris Nanterre
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le Master management stratégique et international dispense une formation de haut niveau en management et conseil, il forme des managers, consultants, chefs de projet, responsables marketing, business developers, dans un environnement international.
La spécificité du Master réside dans sa double approche des enseignements : une formation pluridisciplinaire en sciences de gestion associée à une mise en pratique transversale dans un contexte digital et multiculturel. Dans un environnement hyper concurrentiel et incertain, le master MSI a pour objectif de permettre à ses étudiants d'appréhender des situations toujours plus complexes qui requièrent capacité d'analyse, ouverture d'esprit, innovation et de les former à «penser hors des sentiers battus ».
La spécificité du Master réside dans sa double approche des enseignements : une formation pluridisciplinaire en sciences de gestion associée à une mise en pratique transversale dans un contexte digital et multiculturel. Dans un environnement hyper concurrentiel et incertain, le master MSI a pour objectif de permettre à ses étudiants d'appréhender des situations toujours plus complexes qui requièrent capacité d'analyse, ouverture d'esprit, innovation et de les former à «penser hors des sentiers battus ».
Programme
Semestre 1 :
Contrôle de gestion
Marketing Management
Politique financière de l'entreprise
Manager l'innovation
Gestion de projet
Droit
Doing Business in english (I)
Promouvoir son projet et son master (I)
Semestre 2 :
Stratégie
Digital Tools
Formation certifiante en digital
Ressources humaines
Supply Chain
Valoriser son expérience professionnelle
Mission apprentissage
Contrôle de gestion
Marketing Management
Politique financière de l'entreprise
Manager l'innovation
Gestion de projet
Droit
Doing Business in english (I)
Promouvoir son projet et son master (I)
Semestre 2 :
Stratégie
Digital Tools
Formation certifiante en digital
Ressources humaines
Supply Chain
Valoriser son expérience professionnelle
Mission apprentissage
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PUTEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne (marketing digital)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
BTS Commerce International
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Nanterre
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerce international
Commerce international CPF
Commerce international en Ligne
Chef de projet marketing
Commerciale
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Chef de projet marketing Alfortville
Commerce international Alfortville
Commerce international Antony
Chef de projet marketing Antony
Chef de projet marketing Argenteuil
Commerce international Argenteuil
Commerce international Asnières-sur-Seine
Chef de projet marketing Asnières-sur-Seine
Chef de projet marketing Athis-Mons
Commerce international Athis-Mons