Master mention management parcours e-marketing et strategie digitale

Université de Haute Alsace

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs
Former des experts (es) spécialisés (es) dans le domaine digital.
Analyse des données, technologies émergentes, intelligence artificielle, nouveaux usages stratégiques et opérationnels : tous ces sujets sont abordés pour préparer aux métiers du marketing digital.
Programme
Principaux contenus :
- Comprendre l'organisation dans son ensemble et dans toutes les composantes de sa gestion.
- Être capable d'intégrer les démarches technologiques dans la stratégie marketing.
- Maîtriser les outils et méthodologies du marketing digital.
- Savoir analyser les impacts des technologies sur le management et la stratégie...

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page