Master mention information- communication parcours marque option marque et strategies de communication - date fin de validite 31-12-2028

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Neuilly-sur-Seine
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le Master 2 "Marque et stratégies de communication" a pour objectif de conférer une expertise sur la communication de marque, et ce dans un contexte de profondes transformations du rapport des consommateurs aux marques et des pratiques professionnelles de la communication marchande.

Objectifs :
- Décrypter les contextes économiques, sociaux, culturels, communicationnels et environnementaux d'une marque
- Maîtriser et comprendre les pratiques de communication actuelles
- Déployer une stratégie de communication de marque
Programme
- Théories de l'information et de la communication
-Stratégies de communication dans l'environnement économique et social
- Organisations, structures et fonctions
- La marque au service de la société et de l'environnement
- Branding
- Stratégies de communication
-Langages et communication, Langues vivantes
- Outils de diagnostic, d'analyse et d'aide à la décision
- Méthodologies professionnelles
- Mémoire
- Insertion professionnelle et travaux
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page