Marketing et reseaux sociaux - ESC130

CNAM DE BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.
Programme
Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples)

Panorama des réseaux sociaux

Chiffres et usages en France & dans le monde

Établir une stratégie gagnante sur Facebook

Augmenter son influence sur TwitterVideo & picture marketing : Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube

RH 2.0 et marque employeur sur les réseaux sociaux professionnels

Métier & outils du community manager

Paid Media : modèles publicitaires sur les réseaux sociaux

E-reputation : impact avis consommateurs sur le parcours dachat

Relations influenceurs (blogueurs, journalistes, communautés...)

Du commentaire négatif au Bad Buzz : gestion de crise en ligne

Evaluation de la performance

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page