marketing et communication agricoles en ligne
ATMOSVERT
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour optimiser la présence en ligne, améliorer l'impact sur les consommateurs et augmenter le chiffre d'affaires en utilisant efficacement les outils de marketing numérique
Programme
• Définition de la problématique : présentation des enjeux et des défis liés à la promotion des produits agricoles sur le
marché actuel.
• Introduction : présentation des principes fondamentaux de la communication et du marketing appliqués à
l'agriculture et de leurs spécificités dans un contexte en ligne.
• Evaluation des avantages et des inconvénients de la communication et du marketing en ligne et discussion sur les
raisons pour lesquelles cette approche peut être bénéfique pour les entreprises agricoles.
• Les différents outils : présentation des différents outils de communication et de marketing en ligne disponibles pour
les entreprises agricoles, y compris les réseaux sociaux, les blogs, les newsletters, les publicités en ligne, etc.
• Élaboration d'une stratégie de communication et de marketing : discussion sur les éléments clés à prendre en
compte lors de l'élaboration d'une stratégie de communication et de marketing agricoles en ligne, y compris
l'identification des publics cibles, l'établissement d'objectifs, la création de contenu, la mesure de la performance, etc.
• Présentation des outils technologiques spécifique à la promotion des produits agricoles en ligne, y compris les
plateformes de vente en ligne, les applications mobiles, etc.
• Bilan et conclusion de la formation : synthèse des éléments clés abordés lors de la formation et des compétences
acquises.
marché actuel.
• Introduction : présentation des principes fondamentaux de la communication et du marketing appliqués à
l'agriculture et de leurs spécificités dans un contexte en ligne.
• Evaluation des avantages et des inconvénients de la communication et du marketing en ligne et discussion sur les
raisons pour lesquelles cette approche peut être bénéfique pour les entreprises agricoles.
• Les différents outils : présentation des différents outils de communication et de marketing en ligne disponibles pour
les entreprises agricoles, y compris les réseaux sociaux, les blogs, les newsletters, les publicités en ligne, etc.
• Élaboration d'une stratégie de communication et de marketing : discussion sur les éléments clés à prendre en
compte lors de l'élaboration d'une stratégie de communication et de marketing agricoles en ligne, y compris
l'identification des publics cibles, l'établissement d'objectifs, la création de contenu, la mesure de la performance, etc.
• Présentation des outils technologiques spécifique à la promotion des produits agricoles en ligne, y compris les
plateformes de vente en ligne, les applications mobiles, etc.
• Bilan et conclusion de la formation : synthèse des éléments clés abordés lors de la formation et des compétences
acquises.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance
LYON 7E, PARIS 12E
Finançable CPF
4950 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
emlyon business school
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Devenez Copywriter freelance !
À DISTANCE
Finançable CPF
2240 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
WebMyDay
Embarquer l’IA Générative au service de votre performance marketing : contenus, prospection, SEO et automatisation
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Marketing CPF
Formation Marketing en ligne
Formation Chef de projet marketing CPF
Formation Chef de projet marketing en ligne
Formation Responsable marketing
Formation Emailing
Formation Marketing digital
Formation Strategie digitale
Formation Community manager
Formation Social media manager
Formation Merchandising
Formation Content manager
Formation Etude de marche
Formation Copywriter
Formation Responsable marketing Toulouse
Formation Chef de projet marketing Toulouse
Formation Responsable marketing Nantes
Formation Responsable marketing Bordeaux
Formation Emailing Toulouse
Formation Marketing digital Toulouse
Formation Strategie digitale Toulouse
Formation Chef de projet marketing Nantes
Formation Responsable marketing Rennes
Formation Responsable marketing Lille