Manager le personnel d-un etablissement touristique

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Objectifs
? Recruter les équipes d'un établissement tourisOque en français et en anglais ;
? Manager les équipes d'un établissement tourisOque ;
? Assurer la gesOon administraOve des ressources humaines d'un établissement tourisOque.
Programme
Recruter les équipes d'un établissement tourisOque en français et en anglais :
? Élaborer une planche d'embauche en foncOon des besoins prévisionnels ;
? Construire une offre d'emploi ciblée et cohérente avec les caractérisOques et les besoins de
l'établissement ;
? Établir un guide d'entreOen selon les besoins de recrutement et les fiches de poste ;
? Planifier l'intégraOon d'un collaborateur ;
? Concevoir des documents de recrutement en anglais.
Manager les équipes d'un établissement tourisOque :
? PraOquer un management en cohérence avec les valeurs et les équipes de l'établissement ;
? Concevoir des objecOfs de qualité et de producOon précis, évaluables et réalisables ;
? Développer une communicaOon interne efficace ;
? DisOnguer et valoriser les résultats individuels et collecOfs ;
? AnOciper les conflits liés aux relaOons interpersonnelles.
Assurer la gesOon administraOve des ressources humaines d'un établissement tourisOque :
? Appliquer les réglementaOons légales et convenOonnelles ;
? IdenOfier les éléments variables d'une fiche de paie ;
? Concevoir et respecter des procédures de relaOon avec les instances représentaOves du
personnel.

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