Manager du developpement de projets transversaux et innovants - programme sustainability strategy -et- management

Regen School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 77 - La Rochette
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Les managers opérationnels d'aujoud'hui pilotent et encadrent leur service / département / pôle afin d'assurer la performance et la qualité des activités tout en respectant la stratégie et la politique de l'entreprise. Ainsi, ils ont pour mission de traduire et transmettre les décisions stratégiques prises par le Top Management pour contrôler l'activité et motiver les équipes afin d'optimiser l'organisation du travail tout en développant les compétences. Pour cela, ils occupent le rôle d'interface entre leurs équipes opérationnelles et la direction générale ainsi que toutes les autres directions opérationnelles du groupe et les fonctions supports (RH, contrôle interne, etc...)
Programme
Comprendre et expérimenter

Échelle : le monde
Appréhender l'Histoire et le monde en considérant l'ensemble des systèmes qui le composent, ainsi que les interactions complexes qui existent entre eux. Cette approche reconnaît que tout est interconnecté, que ce soit les individus, les communautés, les institutions, les cultures, les économies, ou l'environnement. Développer des compétences essentielles telles que la pensée critique, la résolution de problèmes, la créativité et la communication efficace.

Piloter l'approche métier

Échelle : l'entreprise
Former des professionnels du management capables de prendre en compte les enjeux environnementaux et sociaux dans la gestion des entreprises. Intégrer les connaissances en sciences environnementales et sociales, ainsi que des compétences en gestion pour encourager les étudiants à réfléchir de manière critique sur les modèles économiques traditionnels, à identifier les risques environnementaux et sociaux associés aux activités de l'entreprise, et à développer des solutions durables pour répondre à ces défis.

Innover, Agir, et Convaincre

Échelle : le citoyen
Former des personnes épanouies, autonomes, responsables, critiques et engagées dans leur communauté et leur société. Intégrer des activités pratiques, des projets d'équipe et des expériences de vie réelle, qui permettent aux étudiants de mettre en pratique les compétences et les connaissances acquises en classe. Encourager également les étudiants à s'engager dans des actions citoyennes, dans différents contextes, professionnels ou associatifs.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page