Manager de la strategie marketing digitale

ISEG

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
20680 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Les blocs de compétences sont :

Analyse des déterminants stratégiques et innovants de la communication d'une entreprise
Conception de la stratégie de communication
Mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie de communication
Mesure et présentation des résultats de la stratégie de communication
Management d'équipe
Face à ces mutations technologiques et d'hyper-connectivité les entreprises se sont trouvées confrontées à des questionnements et des comportements de clients totalement différents qui les ont incités à faire évoluer le profil des postes liés au marketing digital. Cette certification tient compte des évolutions qui impactent les stratégies digitales tout en gardant son caractère général. Le manager de la stratégie marketing digital identifie et développe sa stratégie en lien avec la stratégie globale de l'entreprise en intégrant les enjeux liés à la digitalisation. Il pilote et contrôle les résultats et est en capacité de manager une équipe.
Dans ce contexte les objectifs visés par ISEG sont de préparer les étudiants à ces tendances fortes de l'activité marketing ; De permettre aux salariés(es) du secteur d'activité marketing digital d'obtenir par la VAE un titre certifié inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ou de compléter leurs compétences en cas de VAE partielle.
Programme
Élaborer le plan marketing et communication digital de l'entreprise et mettre en place les outils de suivi, de reporting des actions digitales
Évaluer l'efficacité des actions marketing et communication digitales grâce à des indicateurs clés de performance (leads) et des analytics pertinents
Structurer la politique multicanale (mail et web) avec le social media marketing
Travailler sur la politique expérientielle de l'entreprise

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page