Manager de la strategie marketing digitale

ISEG

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
20680 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Les blocs de compétences sont :

Analyse des déterminants stratégiques et innovants de la communication d'une entreprise
Conception de la stratégie de communication
Mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie de communication
Mesure et présentation des résultats de la stratégie de communication
Management d'équipe
Face à ces mutations technologiques et d'hyper-connectivité les entreprises se sont trouvées confrontées à des questionnements et des comportements de clients totalement différents qui les ont incités à faire évoluer le profil des postes liés au marketing digital. Cette certification tient compte des évolutions qui impactent les stratégies digitales tout en gardant son caractère général. Le manager de la stratégie marketing digital identifie et développe sa stratégie en lien avec la stratégie globale de l'entreprise en intégrant les enjeux liés à la digitalisation. Il pilote et contrôle les résultats et est en capacité de manager une équipe.
Dans ce contexte les objectifs visés par ISEG sont de préparer les étudiants à ces tendances fortes de l'activité marketing ; De permettre aux salariés(es) du secteur d'activité marketing digital d'obtenir par la VAE un titre certifié inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ou de compléter leurs compétences en cas de VAE partielle.
Programme
Élaborer le plan marketing et communication digital de l'entreprise et mettre en place les outils de suivi, de reporting des actions digitales
Évaluer l'efficacité des actions marketing et communication digitales grâce à des indicateurs clés de performance (leads) et des analytics pertinents
Structurer la politique multicanale (mail et web) avec le social media marketing
Travailler sur la politique expérientielle de l'entreprise

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité

Centre de formation Educademy
Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance

LYON 7E, PARIS 12E
Centre de formation emlyon business school
emlyon business school
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Data Analyst - Bac +5 en alternance

BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Devenez Copywriter freelance !

Centre de formation WebMyDay
Avis du centre
WebMyDay
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Embarquer l’IA Générative au service de votre performance marketing : contenus, prospection, SEO et automatisation

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page