Manager de la communication -SUP -DE COM

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Les objectifs de la formation :

Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise.

Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne.

Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné…).
Programme
L'objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences :

Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise

Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital

Piloter un projet de communication et de marketing digital

Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital

Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page