Les ecoutes qualite dans son service- developpement et reussite commerce- marketing
MB CONSULTING FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Développer des écoutes qualité Différencier les types d'écoute qualité Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes
Programme
- A l'issue de la formation, les participants seront préparés à : Jour 1 - Matin 1. Identifier les objectifs et enjeux des écoutes qualité Pourquoi des écoutes qualité ? Objectifs internes et externes 2. Différencier les types d'écoute qualité Les écoutes aléatoires et les appels mystères Les écoutes individuelles Savoir gérer les objections de vos équipes Jour 1 - Après-midi 3. Appliquer des écoutes aléatoires et des appels mystères La façon dont répondent les équipes selon les situations Reconnaître les qualités de vos équipes Mettre en place un plan d'action adapté Jour 2 - Matin 4. Gérer les écoutes individuelles Un processus (prise de rendez-vous, écoutes, debrief, suivi) Leurs intérêts mais aussi leurs limites 5. Utiliser la grille d'analyse Un outil indispensable Construire la grille Quelles sont ses utilités et ses limites Savoir l'adapter aux différentes situations Jour 2 - Après-midi 6. Mettre en oeuvre une stratégie de challenge Communiquer tous les résultats Valoriser le travail des équipes Fidéliser la clientèle Rendre les équipes autonomes
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Développement personnel CPF
Développement personnel en Ligne
Coach de vie
Coach de vie CPF
Coach de vie en Ligne
Gestion des emotions
Disc
Leadership
Bilan de compétences
Eloquence
Mbsr
Prise de parole
Gestion du stress
Gestion des conflits
Conseiller en insertion professionnelle (cip)
Coach de vie Paris
Disc Paris
Gestion des emotions Paris
Leadership Paris
Leadership Évry-Courcouronnes
Gestion des emotions Évry-Courcouronnes
Disc Évry-Courcouronnes
Coach de vie Évry-Courcouronnes
Coach de vie Mantes-la-Ville
Disc Mantes-la-Ville