Les ecoutes qualite dans son service- developpement et reussite commerce- marketing

MB CONSULTING FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Clermont-l'Hérault
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Développer des écoutes qualité Différencier les types d'écoute qualité Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes

Programme
  • A l'issue de la formation, les participants seront préparés à : Jour 1 - Matin 1. Identifier les objectifs et enjeux des écoutes qualité Pourquoi des écoutes qualité ? Objectifs internes et externes 2. Différencier les types d'écoute qualité Les écoutes aléatoires et les appels mystères Les écoutes individuelles Savoir gérer les objections de vos équipes Jour 1 - Après-midi 3. Appliquer des écoutes aléatoires et des appels mystères La façon dont répondent les équipes selon les situations Reconnaître les qualités de vos équipes Mettre en place un plan d'action adapté Jour 2 - Matin 4. Gérer les écoutes individuelles Un processus (prise de rendez-vous, écoutes, debrief, suivi) Leurs intérêts mais aussi leurs limites 5. Utiliser la grille d'analyse Un outil indispensable Construire la grille Quelles sont ses utilités et ses limites Savoir l'adapter aux différentes situations Jour 2 - Après-midi 6. Mettre en oeuvre une stratégie de challenge Communiquer tous les résultats Valoriser le travail des équipes Fidéliser la clientèle Rendre les équipes autonomes

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