Les cles du succes en tant que negociateur technico-commercial
France Solidarité
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
comprendre les principes fondamentaux de la négociation technico-commerciale.
appliquer des techniques de communication efficace dans le contexte des négociations.
gérer les objections et les conflits de manière constructive.
analyser le marché et les produits pour une négociation plus informée.
mettre en oeuvre des stratégies avancées pour conclure des accords profitables.
comprendre les principes fondamentaux de la négociation technico-commerciale.
appliquer des techniques de communication efficace dans le contexte des négociations.
gérer les objections et les conflits de manière constructive.
analyser le marché et les produits pour une négociation plus informée.
mettre en oeuvre des stratégies avancées pour conclure des accords profitables.
Programme
la formation « les clés du succès en tant que négociateur technico-commercial » vise à développer les compétences essentielles pour exceller dans le domaine de la négociation technico-commerciale. Elle est conçue pour les professionnels de l'entreprise qui souhaitent améliorer leurs compétences en négociation et renforcer leur capacité à conclure des accords commerciaux réussis. Le contenu de la formation comprend :
les bases de la négociation technico-commerciale
techniques de communication efficace
gestion des objections et résolution de conflits
étude de marché et compréhension des produits
stratégies de négociation avancées
études de cas et mises en situation pratiques
les bases de la négociation technico-commerciale
techniques de communication efficace
gestion des objections et résolution de conflits
étude de marché et compréhension des produits
stratégies de négociation avancées
études de cas et mises en situation pratiques
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