Klaviyo - maitriser les bonnes pratiques
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1380 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir une newsletter efficace sur Klaviyo
Apprendre à analyser et à effectuer un reporting avec les outils d'analyses de Klaviyo
Analyser les KPI clés
Mettre en place une stratégie de reporting pour surveiller l'efficacité des campagnes
Comprendre et utiliser les Flows actuels
Créer et gérer des listes de contacts, segmenter ses contacts
Apprendre à analyser et à effectuer un reporting avec les outils d'analyses de Klaviyo
Analyser les KPI clés
Mettre en place une stratégie de reporting pour surveiller l'efficacité des campagnes
Comprendre et utiliser les Flows actuels
Créer et gérer des listes de contacts, segmenter ses contacts
Programme
1. Campagnes : newsletters
Création et personnalisation de newsletters
Utilisation de tests a/b
Utilisation des coupons dynamiques
Utilisation des blocs de produits pour optimiser les newsletters.
Utilisation des blocs show/hide pour personnaliser les newsletters.
Utilisation des liens personnalisés liés au pop-up avec des coupons.
2. Analyse et reporting de campagnes
Utilisation des outils d'analyse de Klaviyo pour évaluer les performances globales des campagnes.
Création de rapports personnalisés pour suivre et analyser les Kpis clés.
Interprétation des données pour identifier les tendances, et les opportunités d'optimisation.
Mise en place d'une stratégie de reporting régulière pour surveiller l'efficacité des campagnes.
3. Les flows : le marketing automation sur Klaviyo
Compréhension et utilisation des Flows actuels
Utilisation des tests a/b pour optimiser les flows
Utilisation des blocs de Flows pour personnaliser pour d'événements clés.
4. Gestion de la base de contacts : listes / segments
Création de segments
Utilisation de statistiques prédictives pour construire des segments
Utilisation des pop-up et des formulaires pour capturer de nouveaux contacts qualifiés.
Création et personnalisation de newsletters
Utilisation de tests a/b
Utilisation des coupons dynamiques
Utilisation des blocs de produits pour optimiser les newsletters.
Utilisation des blocs show/hide pour personnaliser les newsletters.
Utilisation des liens personnalisés liés au pop-up avec des coupons.
2. Analyse et reporting de campagnes
Utilisation des outils d'analyse de Klaviyo pour évaluer les performances globales des campagnes.
Création de rapports personnalisés pour suivre et analyser les Kpis clés.
Interprétation des données pour identifier les tendances, et les opportunités d'optimisation.
Mise en place d'une stratégie de reporting régulière pour surveiller l'efficacité des campagnes.
3. Les flows : le marketing automation sur Klaviyo
Compréhension et utilisation des Flows actuels
Utilisation des tests a/b pour optimiser les flows
Utilisation des blocs de Flows pour personnaliser pour d'événements clés.
4. Gestion de la base de contacts : listes / segments
Création de segments
Utilisation de statistiques prédictives pour construire des segments
Utilisation des pop-up et des formulaires pour capturer de nouveaux contacts qualifiés.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Métiers du référencement marketing digital - Traffic manager - (35)
CESSON-SÉVIGNÉ

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Voyelle Formation
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Marketing Digital Data et IA
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne (marketing digital)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Digital Alfortville
Emailing Aix-les-Bains
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Aix-les-Bains
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Aix-les-Bains
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony