Klaviyo - maitriser les bonnes pratiques
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1380 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir une newsletter efficace sur Klaviyo
Apprendre à analyser et à effectuer un reporting avec les outils d'analyses de Klaviyo
Analyser les KPI clés
Mettre en place une stratégie de reporting pour surveiller l'efficacité des campagnes
Comprendre et utiliser les Flows actuels
Créer et gérer des listes de contacts, segmenter ses contacts
Apprendre à analyser et à effectuer un reporting avec les outils d'analyses de Klaviyo
Analyser les KPI clés
Mettre en place une stratégie de reporting pour surveiller l'efficacité des campagnes
Comprendre et utiliser les Flows actuels
Créer et gérer des listes de contacts, segmenter ses contacts
Programme
1. Campagnes : newsletters
Création et personnalisation de newsletters
Utilisation de tests a/b
Utilisation des coupons dynamiques
Utilisation des blocs de produits pour optimiser les newsletters.
Utilisation des blocs show/hide pour personnaliser les newsletters.
Utilisation des liens personnalisés liés au pop-up avec des coupons.
2. Analyse et reporting de campagnes
Utilisation des outils d'analyse de Klaviyo pour évaluer les performances globales des campagnes.
Création de rapports personnalisés pour suivre et analyser les Kpis clés.
Interprétation des données pour identifier les tendances, et les opportunités d'optimisation.
Mise en place d'une stratégie de reporting régulière pour surveiller l'efficacité des campagnes.
3. Les flows : le marketing automation sur Klaviyo
Compréhension et utilisation des Flows actuels
Utilisation des tests a/b pour optimiser les flows
Utilisation des blocs de Flows pour personnaliser pour d'événements clés.
4. Gestion de la base de contacts : listes / segments
Création de segments
Utilisation de statistiques prédictives pour construire des segments
Utilisation des pop-up et des formulaires pour capturer de nouveaux contacts qualifiés.
Création et personnalisation de newsletters
Utilisation de tests a/b
Utilisation des coupons dynamiques
Utilisation des blocs de produits pour optimiser les newsletters.
Utilisation des blocs show/hide pour personnaliser les newsletters.
Utilisation des liens personnalisés liés au pop-up avec des coupons.
2. Analyse et reporting de campagnes
Utilisation des outils d'analyse de Klaviyo pour évaluer les performances globales des campagnes.
Création de rapports personnalisés pour suivre et analyser les Kpis clés.
Interprétation des données pour identifier les tendances, et les opportunités d'optimisation.
Mise en place d'une stratégie de reporting régulière pour surveiller l'efficacité des campagnes.
3. Les flows : le marketing automation sur Klaviyo
Compréhension et utilisation des Flows actuels
Utilisation des tests a/b pour optimiser les flows
Utilisation des blocs de Flows pour personnaliser pour d'événements clés.
4. Gestion de la base de contacts : listes / segments
Création de segments
Utilisation de statistiques prédictives pour construire des segments
Utilisation des pop-up et des formulaires pour capturer de nouveaux contacts qualifiés.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance
LYON 7E, PARIS 12E
Finançable CPF
4950 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
emlyon business school
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Bootcamp Media Buying : Google Ads, Facebook Ads, GA4, Tag Manager, Looker Studio
À DISTANCE
Finançable CPF
2990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Ades Bootcamp
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
3799 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Saint-Étienne
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Marketing CPF
Formation Marketing en ligne
Formation Chef de projet marketing CPF
Formation Chef de projet marketing en ligne
Formation Responsable marketing
Formation Emailing
Formation Marketing digital
Formation Strategie digitale
Formation Community manager
Formation Social media manager
Formation Merchandising
Formation Content manager
Formation Etude de marche
Formation Copywriter
Formation Responsable marketing Toulouse
Formation Chef de projet marketing Toulouse
Formation Responsable marketing Nantes
Formation Responsable marketing Bordeaux
Formation Emailing Toulouse
Formation Marketing digital Toulouse
Formation Strategie digitale Toulouse
Formation Chef de projet marketing Nantes
Formation Responsable marketing Rennes
Formation Responsable marketing Lille