Growth Hacker
ROCKET SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation Digital Marketing se déroule sur 3 grandes phases qui ont pour objectif une montée en compétences progressive sur les 8 modules pédagogiques (listés dans les pages ci-après).
Ces 8 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des phases de formation.
Ces 8 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des phases de formation.
Programme
La personnalisation des parcours de formation en bootcamp se traduit, de manière opérationnelle, par 2 actions principales réalisées par l'équipe pédagogique en place sur le campus (avec validation du directeur pédagogique et/ou du directeur de campus) :
? L'appréciation du niveau des apprenants sur les compétences du SCOM (Socle de Compétences Opérationnel Métier dont la maîtrise est visée en fin de bootcamp) à titre individuel et collectif. Ceci passe par :
? Des entretiens entre le responsable pédagogique du campus et les intervenants ;
? La participation du responsable pédagogique et de son équipe aux soutenances de fin de challenge ;
? Le suivi des notes obtenues aux soutenances de fin de challenges ;
? L'envoi et l'analyse de sondage d'autoévaluation à chaque fin de challenge afin de jauger le niveau de compréhension et de maîtrise du SCOM.
? La mise en place d'actions basée sur l'appréciation du niveau des apprenants et permettant une montée en compétence optimale de ces derniers. Ceci passe par :
? La constitution de groupes de niveaux pour les challenges suivants (avec un objectif : homogénéiser les niveaux et créer des synergies) ;
? La mise en place de coaching personnalisé auprès des apprenants en difficulté ;
? La modification du planning de formation selon les besoins des promotions (par ex : cours de "récap outils" permettant un rattrapage sur les outils digitaux sur lesquels les apprenants auraient des difficultés, "réquisition" d'un créneau d'activité ludique afin de faire un cours de soutien…).
? L'appréciation du niveau des apprenants sur les compétences du SCOM (Socle de Compétences Opérationnel Métier dont la maîtrise est visée en fin de bootcamp) à titre individuel et collectif. Ceci passe par :
? Des entretiens entre le responsable pédagogique du campus et les intervenants ;
? La participation du responsable pédagogique et de son équipe aux soutenances de fin de challenge ;
? Le suivi des notes obtenues aux soutenances de fin de challenges ;
? L'envoi et l'analyse de sondage d'autoévaluation à chaque fin de challenge afin de jauger le niveau de compréhension et de maîtrise du SCOM.
? La mise en place d'actions basée sur l'appréciation du niveau des apprenants et permettant une montée en compétence optimale de ces derniers. Ceci passe par :
? La constitution de groupes de niveaux pour les challenges suivants (avec un objectif : homogénéiser les niveaux et créer des synergies) ;
? La mise en place de coaching personnalisé auprès des apprenants en difficulté ;
? La modification du planning de formation selon les besoins des promotions (par ex : cours de "récap outils" permettant un rattrapage sur les outils digitaux sur lesquels les apprenants auraient des difficultés, "réquisition" d'un créneau d'activité ludique afin de faire un cours de soutien…).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE
Non finançable CPF
840 €
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
3799 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Digital Aix-les-Bains
Emailing Aix-les-Bains
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Aix-les-Bains
Responsable digital Aix-les-Bains
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Aix-les-Bains
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony