Growth Hacker
ROCKET SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation Digital Marketing se déroule sur 3 grandes phases qui ont pour objectif une montée en compétences progressive sur les 8 modules pédagogiques (listés dans les pages ci-après).
Ces 8 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des phases de formation.
Ces 8 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des phases de formation.
Programme
La personnalisation des parcours de formation en bootcamp se traduit, de manière opérationnelle, par 2 actions principales réalisées par l'équipe pédagogique en place sur le campus (avec validation du directeur pédagogique et/ou du directeur de campus) :
? L'appréciation du niveau des apprenants sur les compétences du SCOM (Socle de Compétences Opérationnel Métier dont la maîtrise est visée en fin de bootcamp) à titre individuel et collectif. Ceci passe par :
? Des entretiens entre le responsable pédagogique du campus et les intervenants ;
? La participation du responsable pédagogique et de son équipe aux soutenances de fin de challenge ;
? Le suivi des notes obtenues aux soutenances de fin de challenges ;
? L'envoi et l'analyse de sondage d'autoévaluation à chaque fin de challenge afin de jauger le niveau de compréhension et de maîtrise du SCOM.
? La mise en place d'actions basée sur l'appréciation du niveau des apprenants et permettant une montée en compétence optimale de ces derniers. Ceci passe par :
? La constitution de groupes de niveaux pour les challenges suivants (avec un objectif : homogénéiser les niveaux et créer des synergies) ;
? La mise en place de coaching personnalisé auprès des apprenants en difficulté ;
? La modification du planning de formation selon les besoins des promotions (par ex : cours de "récap outils" permettant un rattrapage sur les outils digitaux sur lesquels les apprenants auraient des difficultés, "réquisition" d'un créneau d'activité ludique afin de faire un cours de soutien…).
? L'appréciation du niveau des apprenants sur les compétences du SCOM (Socle de Compétences Opérationnel Métier dont la maîtrise est visée en fin de bootcamp) à titre individuel et collectif. Ceci passe par :
? Des entretiens entre le responsable pédagogique du campus et les intervenants ;
? La participation du responsable pédagogique et de son équipe aux soutenances de fin de challenge ;
? Le suivi des notes obtenues aux soutenances de fin de challenges ;
? L'envoi et l'analyse de sondage d'autoévaluation à chaque fin de challenge afin de jauger le niveau de compréhension et de maîtrise du SCOM.
? La mise en place d'actions basée sur l'appréciation du niveau des apprenants et permettant une montée en compétence optimale de ces derniers. Ceci passe par :
? La constitution de groupes de niveaux pour les challenges suivants (avec un objectif : homogénéiser les niveaux et créer des synergies) ;
? La mise en place de coaching personnalisé auprès des apprenants en difficulté ;
? La modification du planning de formation selon les besoins des promotions (par ex : cours de "récap outils" permettant un rattrapage sur les outils digitaux sur lesquels les apprenants auraient des difficultés, "réquisition" d'un créneau d'activité ludique afin de faire un cours de soutien…).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes