Gerer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

STRAFORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

 Objectif(s) :

de la formation Gérer les conflits clients-fournisseurs
  • Prévoir par avance les causes potentielles des conflits clients-fournisseurs ;
  • Préserver des techniques amiables de résolution du conflit ;
  • Trouver des moyens pour empêcher la répétition des conflits ;
  •  Améliorer la relation client-fournisseur et l'intégrité de ses marges.
Programme

 Programme :

de la formation Gérer les conflits clients-fournisseurs

Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.

(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

 

Se familiariser au terme de conflit clients-fournisseurs

Puisque le rapport client-fournisseur dépend à la fois d'une série de facteurs internes et externes, une bonne gestion des termes conflictuels commence par une compréhension au préalable des sources étant à l'origine des conflits entre les deux entités. En ce sens, lors de la première partie de la formation vous serez amenés à vous familiariser aux situations susceptibles de mener à des conflits entre le client et le fournisseur.

  • Prendre connaissance des formes de manifestation du conflit entre le client et ses fournisseurs ;
  • Bien comprendre les freins émotionnels, rationnels et relationnels ;
  • Identifier les éléments endurcissant le conflit ;
  • Comprendre l'importance de la résolution du conflit et de son importance pour le fonctionnement global de l'entreprise.
    Voir contenu complet sur le site : https://straformation.fr/formations/commercial-vente/gerer-les-conflits-clients-fournisseurs/

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