Gerer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
STRAFORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif(s) :
de la formation Gérer les conflits clients-fournisseurs- Prévoir par avance les causes potentielles des conflits clients-fournisseurs ;
- Préserver des techniques amiables de résolution du conflit ;
- Trouver des moyens pour empêcher la répétition des conflits ;
- Améliorer la relation client-fournisseur et l'intégrité de ses marges.
Programme
Programme :
de la formation Gérer les conflits clients-fournisseursCe programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Se familiariser au terme de conflit clients-fournisseurs
Puisque le rapport client-fournisseur dépend à la fois d'une série de facteurs internes et externes, une bonne gestion des termes conflictuels commence par une compréhension au préalable des sources étant à l'origine des conflits entre les deux entités. En ce sens, lors de la première partie de la formation vous serez amenés à vous familiariser aux situations susceptibles de mener à des conflits entre le client et le fournisseur.
- Prendre connaissance des formes de manifestation du conflit entre le client et ses fournisseurs ;
- Bien comprendre les freins émotionnels, rationnels et relationnels ;
- Identifier les éléments endurcissant le conflit ;
- Comprendre l'importance de la résolution du conflit et de son importance pour le fonctionnement global de l'entreprise.
Ces formations peuvent vous intéresser
Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure
À DISTANCE

DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
DOO conseil
Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation
À DISTANCE

Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Titre Professionnel - Certifié Niveau 5 - Assistant Commercial (AC)
STRASBOURG

ESCM
Finançable CPF
En alternance / En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant
ESCM
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Pré-graduate Conseiller relation client à distance
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)
À DISTANCE

Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Titre Professionnel Assistant Commercial (RNCP)
À DISTANCE

NEOPRO FORMATION 5.0
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
NEOPRO FORMATION 5.0
Les formations les plus recherchées
Toulouse
Lyon
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Assistant commercial
Assistant commercial CPF
Assistant commercial en Ligne
Conseiller commercial
Service client
Sav
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Assistant commercial Laval
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Sav Agen
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Ancenis-Saint-Géréon
Sav Anglet
Conseiller commercial Ancenis-Saint-Géréon
Assistant commercial Mayenne
Assistant commercial Simplé
Conseiller commercial Angers