Fondamentaux de la televente et de la relation client a distance - Developpez vos capacites a convaincre au telephone pour vendre efficacement

Devictio Formations

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone afin de vendre efficacement tout en optimisant la gestion de la relation téléphonique.
Programme
Acquérir les bases de la relation client par téléphone

  • Poser sa voix, faire entendre son sourire et s'affirmer 

  • Développer une écoute active et poser les bonnes questions

  • Construire un discours positif et ouvert pour créer une relation de confiance

Construire sa stratégie de prospection téléphonique


  • Identifier les bonnes cibles commerciales et préparer sa série d'appels téléphoniques 

  • Trouver la bonne accroche du prospect pour déclencher un entretien de vente

  • Explorer les besoins du prospect avec un processus de questionnement exploratoire

Conclure et optimiser ses ventes ou ses prises de rendez-vous


  • Utiliser la posture d'assertivité pour pacifier les tensions avec un prospect négatif 

  • S'approprier le métamodèle pour retourner les objections du prospect en votre faveur

  • Influencer avec intégrité le prospect pour faire le closing d'une vente ou pour prendre un rendez-vous

Fidéliser les clients dans une relation long terme


  • Personnaliser la relation 

  • Construire la relation avec le storytelling

  • Ritualiser la relation avec la planification

Méthodologie pédagogique


  • Formation construite sur l'intelligence collective et sur la dynamique de groupe 

  • Aller-retour entre apports théoriques et apports pratiques

  • Simulations et cas construits sur des situations réelles

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