Fideliser ses clients

CMA 92

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Nanterre
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Développer et diversifier son fichier clients / prospects. Définir une stratégie de fidélisation. Mettre en oeuvre un programme de fidélisation.
Programme
Comprendre les enjeux de la satisfaction client Distinguer parcours d'achat et parcours client. Identifier et repérer les attentes du client à chaque étape Accrocher l'intérêt de l'interlocuteur Valoriser ses atouts concurrentiels Préparer les objections et savoir argumenter Améliorez son discours commercial avec la Méthode CAB Déployer une stratégie de fidélisation Segmenter, cibler et personnaliser Préparer des arguments en fonction des profils prospects Choisir les outils de la fidélisation Conseiller le client dans une approche multicanale Les outils de la fidélisation : carte de fidélité, CRM... Les outils digitaux : emailing, réseaux sociaux...
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