Entreprendre et developper sa clientele grace au marketing digital
Performing training - inès mami
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Nous vous apporterons une RÉPONSE PERSONNALISÉE et PROPRE à votre entreprise :
Découvrir avec avec un diagnostic les champs possibles pour votre entreprise
Monter en accompagnement votre plan de marketing digital à mettre en pratique tout de suite après la formation
Maîtriser en autonomie le côté opérationnel du marketing digital
Maîtriser en autonomie le développement d'une stratégie digitale
Découvrir avec avec un diagnostic les champs possibles pour votre entreprise
Monter en accompagnement votre plan de marketing digital à mettre en pratique tout de suite après la formation
Maîtriser en autonomie le côté opérationnel du marketing digital
Maîtriser en autonomie le développement d'une stratégie digitale
Programme
1. Les objectifs de la formation : Les canaux numériques adaptés à votre entreprise.
Diagnostic de votre projet propre (Dans formations individuelles)
Comprendre les enjeux économiques du numérique aujourd'hui
2. Intégrer le digital dans une entreprise
Comportement client cible
Définir sa cible, ses objectifs et ses canaux
Définir les actions possibles et un plan en amont
Définir les parties prenantes possibles : partenariat, blogueurs…
3. Le site internet
Le site utile et lisible
Le tunnel de conversion : vendre sur son site
Le flux de navigation et les internautes
L'ergonomie et l'UX design
L'usage mobile : responsive design, application web…
Le SEO
4. La forme et le contenu de vos canaux numériques
Le marketing de contenu : storytelling, ligne éditoriale, les éléments de style…
Variation de type de contenu : prise de photos, vidéos…
Blogs, articles, forum…
Réseaux sociaux : Sélection, rédaction, alimentation en contenu, animation, campagnes payantes…
SEM ou SEA : Campagnes adwords
L'emailing et les newsletters : rédaction, avoir des lecteurs fidèles, délivrabilité…
5. La popularité de votre entreprise en ligne
Les consignes Google SEO
Les éléments de popularité
Le marketing par contenu
Optimisations techniques
6. Les outils pour évaluer votre Marketing digital
La Web Analyse
Les outils à disposition selon canaux
Google Analytics et Comment traquer une campagne
Pour plus de détails : https://performingtraining.com/formation-web-marketing-digital-marseille/
Diagnostic de votre projet propre (Dans formations individuelles)
Comprendre les enjeux économiques du numérique aujourd'hui
2. Intégrer le digital dans une entreprise
Comportement client cible
Définir sa cible, ses objectifs et ses canaux
Définir les actions possibles et un plan en amont
Définir les parties prenantes possibles : partenariat, blogueurs…
3. Le site internet
Le site utile et lisible
Le tunnel de conversion : vendre sur son site
Le flux de navigation et les internautes
L'ergonomie et l'UX design
L'usage mobile : responsive design, application web…
Le SEO
4. La forme et le contenu de vos canaux numériques
Le marketing de contenu : storytelling, ligne éditoriale, les éléments de style…
Variation de type de contenu : prise de photos, vidéos…
Blogs, articles, forum…
Réseaux sociaux : Sélection, rédaction, alimentation en contenu, animation, campagnes payantes…
SEM ou SEA : Campagnes adwords
L'emailing et les newsletters : rédaction, avoir des lecteurs fidèles, délivrabilité…
5. La popularité de votre entreprise en ligne
Les consignes Google SEO
Les éléments de popularité
Le marketing par contenu
Optimisations techniques
6. Les outils pour évaluer votre Marketing digital
La Web Analyse
Les outils à disposition selon canaux
Google Analytics et Comment traquer une campagne
Pour plus de détails : https://performingtraining.com/formation-web-marketing-digital-marseille/
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